“A DéCONSEILLER!!!!” 1 5 étoiles

Le Haut Salmon, 35400 Saint-Malo, France   |
Hainaut
“A DéCONSEILLER!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très beaux cadre et très bon accueil mais c'est tout.Chambre difficilement accessible bonne chance pour les bagages!
Chambre avec décoration vieillotte et pas propre du tout (honteux)!Petit Déjeuner du premier jour: les couverts étaient vraiment très sales, le pain, las brioches,..étaient secs! 2eme jour du pain frais (couvert toujours pas très propre) 3eme jour un cheveux sur sur le beurre ce qui fais que pendant notre séjour, nous avons très peu déjeuner car dégouter!! Chambre très peu insonorisée on entendait les autres clients!De plus une curiosité mal scène: des propriétaires qui regardent dans nos affaires quand nous sommes absent. Vu que nous avions des soupçons, nous avons fais des photos avant de partir et quand nous revenions le soir, après comparaison, nous avons remarqué que l'on avait ouvert nos affaires. Ils n'avaient rien à faire dans la chambre car ma femme faisait le lit le matin et de plus toute la poussière et saleté qui étaient présentes lorsque nous sommes arrivés est restée pendant toute la durée du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil médiocre. A déconseiller. L'accès aux chambres est peu pratique surtout pour les enfants, linge de toilette et oreillers usagers, Salles d'eau très peu pratiques et étroites. Décoration très sommaire. Prix élevé par rapport aux prestations. Confort très moyen

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Malo ou ses environs
Chambres d'Hôtes de Pirieuc
N° 4 sur 50 à Saint-Malo
Villa Athanaze
Villa Athanaze
N° 5 sur 50 à Saint-Malo

Vous connaissez Chambres d'Hotes du Manoir du Haut Salmon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes du Manoir du Haut Salmon

Adresse: Le Haut Salmon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 35 sur 50 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes du Manoir du Haut Salmon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes du Manoir du Haut Salmon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.