“Etablissement coquet !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Magellan

Le Magellan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Le Magellan
Le Magellan a été ajouté à vos Favoris
88 Boulevard Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°41 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo
La Ciotat, France
“Etablissement coquet !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil a été tout à fait correct, chambre spacieuse avec grande SDB, lieu très calme à quelques pas de la promenade et de la plage, quartier magique avec de superbes villas, petit déjeuner au cours duquel le maître des lieux vous commente la région et vous aiguille vers de bon plans !.

A conseiller .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si vous êtes une femme seule et que vous avez le malheur de leur dire que le tapis n'était pas très propre, n'y allez pas. Vous vous ferez insulter par le maître des lieux quelque peu susceptible. Il m'a priée de quitter les lieux et quand j'ai voulu aller mettre les bagages dans le coffre de ma voiture, il m'a séquestrée dans le hall, sous prétexte que je n'allais pas payer. A l'office du tourisme pour remplir une fiche de plainte, ils m'ont dit que je n'étais pas la première ... Allez donc à l'hôtel d'en face (alpha océan), accueil chaleureux, hôtel digne de ce nom et une différence de prix négligeable pour un confort nettement supérieur.
Ah oui, j'oubliais, l'hôtel est un hôtel pour fumeurs, accueil de la maîtresse des lieux avec une clope en main l'attestant ... donc, si vous ne voulez pas être incommodé par l'odeur de cigarette, il ne vous reste plus qu'à aller voir ailleurs.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Courseulles-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une week end sur St Malo nous avons passé deux nuit içi.
La décoration rappelle les années 30, c'est assez agréable avec tout de même un petit coté kitch.
Le couple qui gère l'établissement est très accueillant et sympathique. Notre chambre était propre mais je regrette un peu la taille de la douche directement dans la chambre et le petit déjeuner un peu cher pour du décongelé.
Toutefois nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous recommandons vivement cet établissement géré par un couple très charmant, serviable.
Les prix sont très attractifs et les chambres "à couleur" sont très charmantes.
A quelque pas, se trouve la plage.
A chaque visite à saint-Malo, nous reviendrons car nous avons été très bien accueillis.
Pour le petit-déjeuner, c'est très convenable, pain, confitures, croissant, jus d'orange, café.......
sébastien et géraldine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

tres correct comparé à son concurent la rotonde des efforts concernant le petit déjeuner sont à faire personnellement ce qui prime c'est le confort et le calme ce qui est le cas je le recommande tout en soulignant que le petit déjeuner es tmoyen

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Magellan

Adresse: 88 Boulevard Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°41 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.