“RESTO ITALIEN ORIGINAL” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
NANTES
“RESTO ITALIEN ORIGINAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Restaurant italien situé face à la mer et à proximité de l'intra muros de Saint-Malo et accessoirement à 20 m de l'IBIS ou nous étions descendu, ce qui est pratique le soir.
Le restaurant est très petit (mieux vaut réserver) dans un cadre cosy avec des tables rapprochées, ce qui nuit un peu à l'intimité des conversations.
Les plats proposés sont vraiment originaux, les produits sont frais et avec des saveurs. En dessert le tiramisu est succulent.
Le patron est très pro et décrit bien l'originalité des mets proposés, bon il manque juste un peu de la chaleur .... que l'on retrouve dans les plats qu'il a nous a servi.
Mais au final nous y retourneront volontiers ....

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La carte est magnifique, originale...certes un peu cher
Mais c'est différent des pizzérias classiques
Face à la mer
Un peu serré, un peu petit
MAIS VRAIMENT DELICIOSO

Visité en novembre 2013
Saint-Malo, France
“Cuisine et ambiance excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Venus pour un anniversaire, nous n'avons pas été déçus. Entrées délicieuses, risotto et plats de pâtes succulents. Un régal de saveurs pour les papilles. Ne parlons pas des desserts et du plateau de fromage (que j'ai moi-même choisi) et qui m'a permis de découvrir des fromages italiens délicieux. Le service est convivial et le couple très accueillant. A refaire sans hésitation

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“a ne pas manquer tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions le passeport gourmand, cadre tres joli, bonne ambiance, très bonne cuisine avec des produits frais, tout est fait maison sous nos yeux,ça se voit et ça se sent à la dégustation des plats.Nous avons pris entrée/plat/dessert, rien a redire tout était divinement bon. N hésitez pas si vous êtes dans la région malouine à vous y arrêter,ça vaut le détour.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Ne vous attendez pas à de la cuisine italienne et vous ne serez pas déçus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le cadre est joli et la déco soignée avec une douzaine de tables seulement, donc l'ambiance est plutôt "intimiste".
Le serveur (qui est également le patron j'imagine ?) est poli mais pas vraiment souriant. On a presque l'impression de déranger.
La Caprese est ridiculement petite.
La pizza est bonne mais ressemble plus à une flammkuche, c'est-à-dire à pâte fine et croustillante (je ne comprends pas pourquoi il est aussi difficile de trouver des vraies pizzas italiennes en France ?). En revanche c'est bien de la mozzarella qui est utilisée et non un mélange de fromage, ce qui est plutôt rare.
Les pâtes, aussi bizarre que cela puisse paraître, n'ont pas le goût de pâtes... Elles sembles fraîches (et non sèches) mais il doit y manquer des œufs ou la farine utilisée est spéciale car je n'ai pas retrouvé le goût des pâtes. Dommage car la sauce était bonne.
Les prix sont raisonnables donc pas de soucis de ce côté là.
OK dans l'ensemble mais pas vraiment l'impression de dîner dans un resto italien...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosa Nostra ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cosa Nostra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosa Nostra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.