“Très décevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La carte de produits faits maison fait envie. Problème, le serveur empeste le parfum, ce qui contrarie la dégustation. de plus, vous êtes obligés de supporter en fond sonore du métal, ce qui ne facilite pas la digestion et provoque, au bout de 30 minutes un sérieux mal de crâne. Pour le reste, j'ai été surprise que le risotto ne soit pas préparé avec du véritable riz arborio et les pâtes fraîches était plus qu'al dente. Bref, seules les personnes n'ayant jamais dîner dans un véritable restaurant italien sauront ce satisfaire de ce piètre ersatz. Et je ne parle pas des noms des plats douteux faisant référence à la mafia italienne. Trop de fautes de goût. Passez votre chemin.

Visité en avril 2014

Paris, Ile-de-France, France
“Frais, bon, ambiance top. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Trés bon moment. Patron agréable sans être envahissant, cuisine fraîche et délicieuse et un décors mafieu tout en rouge.

Montigny-le-Bretonneux, France
“Osez le homard!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Diner en amoureux dans cette pizzéria atypique. La décoration est soignée, l'accueil aimable et le choix original. Nous avons opté pour du homard accompagné pour l'un risotto et pour l'autre de taglioni.
Les portions sont extrêmement copieuses et la cuisson soignée.
Bien entendu, un plat avec du homard est plus cher que des spaghettis bolognaises mais cela vaut le détour.
Seul petit bémol, la salle est petite et doit nécessiter des réservations en saison. Par ailleurs, il n'y avait plus de fruits pour notre salade en dessert

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dinard, France
“c'est copieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

petite salle intimiste;déco sympa!
Les assiettes sont généreuses;la cuisine faite minute!
De bons efforts...(pour ma part un petit bémol;j'aurais aimé que les st jacques dans la salade soient juste poêlées et pas crues...)
Nous reviendrons tester d'autres plats.

Visité en janvier 2014
Leon, Nicaragua
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Si vous avez l'occasion essayé les linguines au homard préparées merveilleusement bien par Morgane et servi par le très agréable serveur des lieux qu'est Lionnel.
Sinon attendons avec impatience la dernière nouveauté du lieux les pâtes maison.
Continuez ainsi svp

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cosa Nostra ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cosa Nostra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosa Nostra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.