“Très charmant !” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Melun, France
“Très charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Superbe maison au bout d'un petit chemin. Proche de la mer avec une vue splendide.
La suite est très belle, on se sent immédiatement à l'aise ! Le lit à baldaquin est très confortable.

Valérie est adorable, l'accueil est super ! Le petit déjeuner est copieux, avec les confitures de la maman de Valérie !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Apres plusieurs adresses à notre actif je recommande la villa coté mer pour son calme,la vue et la gentillesse de la patronne que se montre disponible et discrete. petit mot pour un petit déjeuner très sympa. nous espérons revenir avec des amis. grand plus: il y a un parking sécurisé .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
dol de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Decor magnifique, calme et reposant.
Accueil chaleureux par valérie, la maitresse de maison, soucieuse du bien être de chacun.
Petit dej' ideal et copieux ( la confiture maison que du bonheur!!) dans une ambiance familiale .
A notre disposition un salon de lecture tres agreable, et une chambre avec vue imprenable sur la mer.
Tout est reuni pour un sejour fabuleux, je conseille vivement cette maison d'hote.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sangatte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Trop beau séjour a la villa coté mer, havre de paix dans un cadre très chaleureux. Très bien située cette villa nous a offert la chaleur et le bien etre , et l hospitalité de Valérie, la maitresse de maison qui est une hotesse débordante d attention et de gentillesse, sans oublier bradley le gentil toutou de la maison ! Chambre tres agréable ou il fait bon se reposer dans le calme , le salon de lecture nous a ravit , petit déjeuner tres copieux et servi dans une salle a manger ou il fait bon vivre, tout est fait pour séduire et nous avons été séduits !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

3 jours passés dans ce havre de paix. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et le cadre enchanteur de la maison. Nous avons adoré la vue et le parc. Une évasion, une bouffée d'air frais, de quoi recharger les batteries. Adresse à conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

La Villa côté mer fût notre première expérience en maison d'hôtes en Bretagne.
Nous avons passé un w-e ( le second puisque nous y étions déjà allés en 10/2011 ) idyllique dans un cadre gouvernée par la nature.
Valérie, la maîtresse de maison est une vraie perle, nous avons été conquis !
Le plus de cette adresse : l'authenticité, le caractère, la simplicité, le cadre, la région, le rapport qualité prix, le petit-déjeuner copieux et la relation singulière qui s'est nouée avec Valérie.

Aussi,nous vous recommandons chaleureusement la Villa côté mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Côté Mer

Adresse: Rue de Troctin, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°11 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Côté Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.