“Pont du 1er mai enchanteur” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Pont du 1er mai enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons apprécié cette demeure de charme dès l'ouverture du portail. Le lieu niché au fond d'une impasse étroite offre une vue magnifique "coté mer". Nous avons reservés 2 chambres pour nous et nos 3 enfants dans cette villa qui sent le vraie. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou sous la véranda avec les voiliers qui passent en vis-à-vis et avec les confitures et les crèpes maison qui nous ont régallées. L'accueil de Valérie était parfait, juste assez chaleureux et juste assez discret pour nous avec de bons conseils pour diner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

de passage à st malo nous sommes restés 3 jours à la villa côté mer,
l'accueil y est chaleureux, la vue magnifique et l'environnement calme, petit déjeuner copieux et confiture maison un délice :)
nous continuons notre périple en bretagne et ne manquerons pas de transmettre l'adresse de Valérie à nos amis. Nous reviendrons !
petit plus pratique : parking sécurisé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cardroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce week end nous avons posé notre stress et notre fatigue chez Valérie..
Malgré le premier weekend ensoleillé en Bretagne( si je vous assure...il y en a ) nous sommes restés presque tout le temps dans la belle suite et la belle maison de Valérie....tant on s y sent bien.......
Outre son accueil, sa discrétion et sa gentillesse, sa maison est un réel havre de paix ou les petits déjeuners sont dignes des grands hôtels ( crêpes fait maison , croissant chauds et confiture made in Valérie toutes aussi excellentes les unes que les autres) ou tout est décoré avec gout et ou le pont du vue et carrément magnifique

J'ai pu visiter les autres chambres pour un budget moindre, elles sont toutes aussi belles même celle dont la photos apparait sombre sur le site et je ne manquerai pas d y retourner quelques soit la chambre de libre, même si évidemment la suite reste la plus belle et la plus romantique.....pour des amoureux ( messieurs n hésiter pas a la réserver, madame sera ébloui par votre réservation .....et vous marquerez des points ...)

Alors un GRAND GRAND MERCI a Valérie , j ai déjà logée dans plusieurs chambre d hôte et pour moi votre chambre et le cadre si beau et si dépaysant de votre maison resteront a mon gout, la plus belle , de ce fait Pierre et moi vous disons a très bientôt.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

accueil très chaleureux. Petites crêpes succulentes pour le p'tit déjeuner. Valérie, hôte de charme a su nous faire découvrir la Bretagne sous un autre angle : la gentillesse et l'amour de cette région. Il fait toujours bon à la Villa Côté Mer grâce à la passion qui anime la maîtresse des lieux. Merci pour ce séjour merveilleux.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je ne manquerai pas de recommander la villa cote mer a tous mes amis. Que ce soit pour la situation, la vue imprenable sur la baie, la grande maison avec cheminee, grands canapes confortables et grandes baies vitrees, la gentillesse de Valerie, le petit dejeuner ou l'on ne manque de rien, on comprend que l'endroit soit reserve a l'avance!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un véritable rêve de gaze et d'ouate cette Suite blanche :

son lit à baldaquin, son bardage de bois blanc, son mobilier raffiné, chiné, épuré, assurent un séjour romantique au calme, idéal pour se retrouver à deux loin du tumulte parisien. La grande maison familiale est tout près de Saint Malo et propose un point de vue à couper le souffle : la baie de la Rance ! La brume s'élevait en ce week-end de janvier, nous étions seuls au monde, à partager un petit déjeuner (confitures excellentes faites maison), en compagnie de la douce Valérie, aussi radieuse et le coeur sur le main que peuvent l'être les Bretons!

Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais.

Merci Valérie, nous reviendrons.

Agnès & Aurélien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Superbe maison au bout d'un petit chemin. Proche de la mer avec une vue splendide.
La suite est très belle, on se sent immédiatement à l'aise ! Le lit à baldaquin est très confortable.

Valérie est adorable, l'accueil est super ! Le petit déjeuner est copieux, avec les confitures de la maman de Valérie !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Côté Mer

Adresse: Chemin de la Basse Flourie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 10 sur 48 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Côté Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.