“La Bretagne nous a gagné” 5 5 étoiles

Chemin de la Basse Flourie, 35400 Saint-Malo, France   |
Annonce
wifi gratuit
Certificat d'Excellence 2014
“La Bretagne nous a gagné”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous cherchions juste un endroit sympathique pour passer un weekend en Bretagne. Et franchement nous n'avons pas été déçu du voyage. Le cadre est juste magnifique avec cet immense jardin avec la vue sur la Rance. Nous étions très bien placé pour pouvoir visiter St Malo et ses alentours. Nous étions proches de tout.
L'accueil de Valérie était excellente. Elle nous a donné quelques conseils des lieux à visiter et nous a recommandé un restaurant dans lequel nous nous sommes régalés.
Les petits-déjeuners avec les crêpes et confiture maison étaient un régale.
Je recommande fortement cet endroit et je ne manquerai pas d'y retourner un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Weekend réservé à la dernière minute suite aux avis de Trip, première expérience en maison d'hôte et nous avons vraiment été sous le charme! Magnifique demeure au bord de la Rance à mi-chemin entre Dinard et Saint-Malo, quel bonheur de se rendre compte que nous étions proche de tout!

Valérie est une excellente hôte qui sait vous mettre à l'aise et qui peut même vous aidez à retrouver votre chemin! ( quand on est tête en l'air comme moi! ;-) ) Petit déjeuner tip top.. on se sent comme à la maison!

Le mieux est de vous laisser découvrir ce lieu de charme par vous même..
Encore un grand merci Valérie et un ptit coucou à Mousse et Brad!! ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une grande maison un peu austère, une pelouse qui descends jusqu'à la rivière on se croirait en dehors du temps. Puis on entre dans une maison claire, chaleureuse, coin lecture, salle de petit déjeuner, tout appel à la quiétude. La maîtresse de maison nous met de suite à l'aise et on se sent vite "comme chez soi".
Nous avions opté pour la grande chambre, vraiment trèèèès grande. Le calme, la vue, les petits déjeuners avec les confitures maisons, les crêpes et les croissants... 5 jours de pur bonheur. Même notre compagnon à 4 pattes s'est fait un copain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La villa Coté Mer est un petit bijou niché au calme dans un parc avec une vue exceptionnelle sur la Rance. Valérie nous a réservé un accueil très chaleureux et on s’y sent très vite comme « à la maison ». Les petits-déjeuners avec crêpes et confitures maison sont délicieux ! J’ai réservé un massage durant le séjour et j’ai été enchantée : un vrai moment de détente. Je recommande sans aucune réserve la Villa Côté Mer à quiconque souhaite séjourner dans la région. Pour ma part, je n’hésiterai pas à y retourner si l’occasion se présente. Grand merci Valérie !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons apprécié cette demeure de charme dès l'ouverture du portail. Le lieu niché au fond d'une impasse étroite offre une vue magnifique "coté mer". Nous avons reservés 2 chambres pour nous et nos 3 enfants dans cette villa qui sent le vraie. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou sous la véranda avec les voiliers qui passent en vis-à-vis et avec les confitures et les crèpes maison qui nous ont régallées. L'accueil de Valérie était parfait, juste assez chaleureux et juste assez discret pour nous avec de bons conseils pour diner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

de passage à st malo nous sommes restés 3 jours à la villa côté mer,
l'accueil y est chaleureux, la vue magnifique et l'environnement calme, petit déjeuner copieux et confiture maison un délice :)
nous continuons notre périple en bretagne et ne manquerons pas de transmettre l'adresse de Valérie à nos amis. Nous reviendrons !
petit plus pratique : parking sécurisé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cardroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce week end nous avons posé notre stress et notre fatigue chez Valérie..
Malgré le premier weekend ensoleillé en Bretagne( si je vous assure...il y en a ) nous sommes restés presque tout le temps dans la belle suite et la belle maison de Valérie....tant on s y sent bien.......
Outre son accueil, sa discrétion et sa gentillesse, sa maison est un réel havre de paix ou les petits déjeuners sont dignes des grands hôtels ( crêpes fait maison , croissant chauds et confiture made in Valérie toutes aussi excellentes les unes que les autres) ou tout est décoré avec gout et ou le pont du vue et carrément magnifique

J'ai pu visiter les autres chambres pour un budget moindre, elles sont toutes aussi belles même celle dont la photos apparait sombre sur le site et je ne manquerai pas d y retourner quelques soit la chambre de libre, même si évidemment la suite reste la plus belle et la plus romantique.....pour des amoureux ( messieurs n hésiter pas a la réserver, madame sera ébloui par votre réservation .....et vous marquerez des points ...)

Alors un GRAND GRAND MERCI a Valérie , j ai déjà logée dans plusieurs chambre d hôte et pour moi votre chambre et le cadre si beau et si dépaysant de votre maison resteront a mon gout, la plus belle , de ce fait Pierre et moi vous disons a très bientôt.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Côté Mer

Adresse: Chemin de la Basse Flourie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 10 sur 49 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Côté Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.