“EXTRA !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tain-l'Hermitage, France
“EXTRA !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un passionné, un amoureux de son métier, et qui le pratique à merveille ! ce qui ne gache rien, les produits employés sont de première qualité ! Pour nous qui sommes de Tain l'hermitage (26) le fait d'utiliser du chocolat Valrhona est un gage de qualité. Le beurre idem. Ce n'est pas du président...Le cidre itou !
En déssert, les crêpes ultra-fines, tiens j'en ai mangé le nom après en avoir commandé par deux fois ! ! !
enfin en un mot comme en cent : excellent rapport qualité/prix.
bonne appétit à tous et ça vaut le détour !...ns y sommes allés à pieds, de st malo centre(10h), la pointe de la Varde, les rochers sculptés (12h30) et découverte de cette créperie (13h).il vs reste l'après-midi pour rentrer...tout ça par le GR ! bonne balade...

• Visité en mars 2014

“un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Si vous êtes sur St malo, arrêtez vous dans cette crêperie mais attention réservez! Ces crêpes sont extra et tous les produits sont de saison et fait maison. Le cuisinier/serveur est très sympa. Un endroit à connaître et à faire connaître.

• Visité en février 2014
Versailles, France
“Arrêt obligatoire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Si vous passez dans le coin, je vous recommande un arrêt dans cette sympathique crêperie. Nous y sommes passés mi février suite aux diverses avis lus. Un cuisinier/serveur d'une gentillesse extrême, qui utilise de très bons produits locaux vous invite en ces lieux. Nous avons adoré du début jusqu'à la fin. Nous avons goûté la galettes aux légumes de saison, une complète et 3 sucrées différentes. C’est rare de rencontrer une crêperie où quelqu'un se donne autant de mal à tous les niveaux.

• Visité en février 2014
Niort, France
“Ne passez pas à côté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Si vous aimez les crêpes et les gens. Ce n'est peut être pas le meilleur repas que j'ai jamais pris mais c'est LA meilleure crêperie que je connais ! Après une longue marche je cherchais un endroit pour dejeuner.... pas gagné un weekend end de toussaint... Je m'arrête en me disant que si ça n'est pas fermé on me dira qu'il est trop tard...hé bien non, accueillie dans cette endroit chaleureux par le patron (légèrement débordé car tout seul ) j'ai savouré les meilleures crêpes! Super moment en dégustants ces délicieuses galettes et en discutant avec le patron qui se met en quatre...Excellent moment pour les papilles et excellent moment "humain" Je recommande cet endroit !

• Visité en novembre 2013
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le rêve ! Des produits d'excellente qualité. Imaginez des crêpes et galettes au bon beurre Bordier ! le patron est adorable et il peut vous concocter une galette exactement comme vous l'aimez ,croustillante ou plus molle : à votre choix ! Quant aux crêpes beurre caramel salé : un pur délice. Certainement la meilleure crêperie de Saint Malo. Et le tout pour un prix très raisonnable.
CPM, Paris

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Marie Cécile ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Marie Cécile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie La Marie Cécile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.