“camping paisible” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de La Ville Huchet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Domaine de La Ville Huchet
Domaine de La Ville Huchet a été ajouté à vos Favoris
Route de La Passagère, 35400 Saint-Malo, France   |
Roanne, France
“camping paisible”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

camping mal situé, on ne peut pas aller a saint malo en vélo trop dangereux et désagréable obligé de prendre tout le temps la voiture
pas de commerce de proximité, il n'y a pas assez de douches beaucoup d'attente,
bref, nous ne retournerons pas dans ce camping, ne mérite pas ses 4 étoiles, et il est beaucoup trop cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je reviens d'une semaine dans ce camping.
1ère impression très positive :
- Personnel très sympatique, bons conseils
- Un camping à taille humaine (ce n'est pas une usine comme d'autres...)
- Super piscines extérieures et chauffée, bons équipements loisirs
- Services top : supérette + bar + resto sympa

MAIS gros problème pour les sanitaires :
1. Manque cruellement de toilettes et de lavabo (il faut attendre pour se laver les mains ou les dents!) et de douches (attente très longue entre 18h et 20h et le matin)
2. Problème d'eau chaudes aux douches (eau chaude par intermittence ou pas du tout selon les douches)

Finalement, malgré la qualité du camping, je pense qu'il ne mérite pas ses 4* à cause des sanitaires. C'est très dommage.

Je n'y retournerais probablement pas à cause de cela, alors que tout le reste était positif.

Astuce pour la chambre : Emplacement simple un peu petit pour une grande tente, choisir un emplacement "confort" É...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Noyelles les Vermelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe camping où on trouve tout ce dont on a besoin ...
Nous avons logé dans un des 7 cottages du camping, logement parfait (il manque juste un auvent pour couvrir la terrasse en cas de pluie)
Piscine couverte, découverte, mini-golf, club enfant, terrain sport, animation pour les enfants et les adultes, bar sympa, snack, crêperie, petite épicerie de dépannage.
Idéalement placé aux portes de St Malo à 60 kms du mont St Michel.
Equipe sympatique et accueillante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SERVAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à la Ville Huchet en juillet dans un mobil home, notre séjour a été vraiment agréable, le domaine est très propre, notre location était en bon état général et de propreté. La parc aquatique est vraiment super, la piscine était chauffé à l'intérieur et à l'extérieur. Le camping était très calme et bien entretenu, vraiment un plaisir ce camping.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Evregnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Domaine propre, verdoyant et calme. Piscines intérieure et extérieure propres et bien agencées avec transats en suffisance. Locations sont modernes, agréables et lumineuses avec comme seul bémol un manque de TV dans les mobils de moins de trois chambres. Le personnel est compétant, serviable et sympathique. Hors pleine saison, les services restauration ferment à 20h00. Aire et jeux pour enfants un peu limite. Bonne situation du camping. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de La Ville Huchet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Ville Huchet

Adresse: Route de La Passagère, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Situé idéalement à Saint-Malo dans le quartier sud de Quelmer, la ville des Corsaires, non loin de l’estuaire de la Rance aux mille couleurs, le camping Domaine de la Ville Huchet étend ses 198 places dans un parc clos de 6 hectares agréablement boisé autour d’un château de style romantique. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Ville Huchet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.