“Chalet très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de La Ville Huchet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Domaine de La Ville Huchet
Domaine de La Ville Huchet a été ajouté à vos Favoris
Route de La Passagère, 35400 Saint-Malo, France   |
“Chalet très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une semaine dans ce camping situé à proximité de la baie de la rance. Propriétaires très sympathiques, camping bien entretenu et le plus pour les enfants : piscine intérieure chauffée et extérieure et mini-golf. Côté services, petite supérette bien pratique lorsque l'on a oublié le pain ou les biscuits apéritif. Les chalets sont de taille tout à fait adapté pour une famille de 4 personnes. La hauteur sous plafond est un véritable plus pour les grands contrairement à certains bungalows...

A vous d'essayer

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DomaineDesOrmes, Gérant de Domaine de La Ville Huchet, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de la Ville Huchet vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour dans nos chalets.

En espérant vous revoir prochainement à La Ville Huchet.

Bien cordialement

Le gérant du camping

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons demandé au réceptionniste un petit emplacement pour tente. Nous avons été étonné par le prix exorbitant qu'il nous a annoncé ! Nous réaliserons plus tard que le réceptionniste nous a fait payé un emplacement premium, malgré la disponibilité d'emplacements simples (tels que demandés).

Notre emplacement se situait entre le château et la piscine. Nous avions donc une très belle vue : voici l'avantage. Toutefois, la structure gonflable (située elle aussi devant le château) amenait tous les enfants à courir entre la tente et la voiture pour la rejoindre. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai été bousculée alors que je mettais la table ou allait chercher quelque chose dans le coffre. J'avais certes une belle vue, mais j'avais également autant de sérénité que si j'avais planté ma tente en plein milieu de l'allée centrale.

Les sanitaires étaient propres : un avantage non négligeable lorsqu'on fait du camping ! En revanche, impossible d'avoir de l'eau chaude plus de quelque secondes... Un sérieux problème de réglage qui aurait sans doute fait de chaque douche une épreuve s'il n'avait pas fait aussi chaud. Et ça, c'est dommage...

Nous avons subi des nuisances sonores et sommes allés nous plaindre à la réception. Cette fois, nous sommes tombés sur une personne charmante qui a rapidement prévenu la sécurité (au cas où les nuisances se poursuivraient la nuit suivante). Si le premier réceptionniste ne nous avait pas pris pour des pigeons, nous aurions sans doute eu une bonne image du service !...

Bref, un camping qui en vaut un autre... A choisir si vous aimez les belles piscines et les petites soirées organisées, à éviter s'il fait froid... ou que vous cherchez un meilleur rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit sur un emplacement tente dans ce camping et c'était largement assez ! Des l'arrivée, une file d'attente très longue car les réceptionnistes doivent en même temps gérer la supérette ...
Les emplacements tentes et campings cars sont très mal organisés, les uns sur les autres.
Un cruel manque de sanitaires !! Beaucoup d'attente pour prendre une douche. De plus l'hygiène n'est pas au rendez vous.
Quant à la piscine, il faisait froid le matin et la piscine soit disant "couverte" était grande ouverte et donc il faisait très froid à l'intérieur, impossible donc de rester plus de 15 minutes.

Sans oublier le manoir qui trône au milieu du camping qui pourrait être un atout considérable si ilnétait bien entretenu mais là. on dirait plutôt un manoir hanté totalement délabré.

Bref ce camping a de nombreux points faibles, une chose est sûre c'est qu'il ne mérite pas du tout ses 4 étoiles ! Nous y retourneras pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

camping mal situé, on ne peut pas aller a saint malo en vélo trop dangereux et désagréable obligé de prendre tout le temps la voiture
pas de commerce de proximité, il n'y a pas assez de douches beaucoup d'attente,
bref, nous ne retournerons pas dans ce camping, ne mérite pas ses 4 étoiles, et il est beaucoup trop cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je reviens d'une semaine dans ce camping.
1ère impression très positive :
- Personnel très sympatique, bons conseils
- Un camping à taille humaine (ce n'est pas une usine comme d'autres...)
- Super piscines extérieures et chauffée, bons équipements loisirs
- Services top : supérette + bar + resto sympa

MAIS gros problème pour les sanitaires :
1. Manque cruellement de toilettes et de lavabo (il faut attendre pour se laver les mains ou les dents!) et de douches (attente très longue entre 18h et 20h et le matin)
2. Problème d'eau chaudes aux douches (eau chaude par intermittence ou pas du tout selon les douches)

Finalement, malgré la qualité du camping, je pense qu'il ne mérite pas ses 4* à cause des sanitaires. C'est très dommage.

Je n'y retournerais probablement pas à cause de cela, alors que tout le reste était positif.

Astuce pour la chambre : Emplacement simple un peu petit pour une grande tente, choisir un emplacement "confort" É...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Noyelles les Vermelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe camping où on trouve tout ce dont on a besoin ...
Nous avons logé dans un des 7 cottages du camping, logement parfait (il manque juste un auvent pour couvrir la terrasse en cas de pluie)
Piscine couverte, découverte, mini-golf, club enfant, terrain sport, animation pour les enfants et les adultes, bar sympa, snack, crêperie, petite épicerie de dépannage.
Idéalement placé aux portes de St Malo à 60 kms du mont St Michel.
Equipe sympatique et accueillante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SERVAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à la Ville Huchet en juillet dans un mobil home, notre séjour a été vraiment agréable, le domaine est très propre, notre location était en bon état général et de propreté. La parc aquatique est vraiment super, la piscine était chauffé à l'intérieur et à l'extérieur. Le camping était très calme et bien entretenu, vraiment un plaisir ce camping.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de La Ville Huchet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Ville Huchet

Adresse: Route de La Passagère, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Situé idéalement à Saint-Malo dans le quartier sud de Quelmer, la ville des Corsaires, non loin de l’estuaire de la Rance aux mille couleurs, le camping Domaine de la Ville Huchet étend ses 198 places dans un parc clos de 6 hectares agréablement boisé autour d’un château de style romantique. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Ville Huchet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.