“Frais, moderne et excellent...Incontournable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Frais, moderne et excellent...Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A deux pas de la gare TGV, la Piccoline saura rassasier les fines fourchettes comme les plus gourmandes!
Xavier et Fabienne nous présentent une cuisine fraîche, gustative et colorée ! Nous vous conseillons fortement les mignardises :) ! Un délice !
Le coin épicerie fine vous permettra également de faire plaisir avec des produits bio et typiques.

Bref une adresse à adopter !
Guillaume&Anne-Flo

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Hasard, petit creux et grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hasard, petit creux après une ballade sur la plage du sillon et enfin grand plaisir d’être reçu par un couple souriant pour qui « il n’y a pas de problème pour déjeuner » à 14h30. Il y a des habitués aux tables, mais on se sent très vite bien accueilli, Monsieur nous fait patienter et nous détaille ses produits en épicerie, ses trouvailles, ses coups de cœur : filets de sardines en boite, rillette de lotte …
Très vite Madame nous indique une table libérée et nous installe comme à la maison. C’est frais, il y a de l’inspiration, on y retrouve quelques produits de l’épicerie comme ce merveilleux vinaigre au poivron et piment d’Espelette, et ce poivre magique, ce citrus pepper qui rend le moelleux au chocolat absolument unique et fabuleux ; « j’peux en reprendre un madame ? ». Bref un grand plaisir, que nous pouvons poursuivre après avoir fait le plein en épicerie. Merci à la Piccoline de Saint Malo.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour le goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pas un grand choix mais c'est frais (ça varie tous les jours), attentionné, sympathique. Le moelleux au chocolat est à tomber !

Saint Marcan, France
“un bon moment dans l'assiette et autour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Mon mari et moi cherchions un endroit non "aseptisé" pour casser une croûte et ce fût le bon endroit !
Cadre sympa, musique choisie pour l'entendre puis l'oublier...et beaucoup de saveurs dans l'assiette.
C'est frais, beau, bon, original et pas trop cher. De plus l'accueil y est à la fois sympathique et discret. J'y reviendrai !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes
“Produits BIO et personnel aux petits soins avec vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai bien aimé cette adresse à deux pas de la gare. Arrivés par hasard, nous nous sommes arrêtés en passant devant.
Accueil attentionné et bonne ambiance.
Restauration avec tarifs très corrects.
Épicerie avec des produits de qualité.
Bref à tester pour une petit pause le midi.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Piccoline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Piccoline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piccoline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.