“Une vraie arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Des Mauriers

Le Domaine Des Mauriers a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Des Mauriers
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Le Domaine des Mauriers, 35400 Saint-Malo, France   |
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“Une vraie arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Bonjour à tous,
Malheureusement, je ne peux donner un avis sur cet hôtel. En effet, je viens de réserver, une semaine dans ce beau et magnifique domaine via l'agence Sunjets, mais domaine "imaginaire". En effet, cet hôtel ne pas terminé ! A une semaine de mon départ, Sunjets m'informe que je ne pourrais partir car ce domaine n'est pas encore terminé - Sunjets me dirige, en guise de compensation, vers un autre hôtel équivalent, mais d'après les critiques, je crains ...Au lieu d'être au bord de mer, à 20 minutes en voiture, les chambres beaucoup moins spacieuses !
Je suis fortement déçue par cette agence de voyage qui vous vend des hôtels qui n'existent pas, le pire est que ce domaine affiche soi-disant "complet" histoire de ne pas faire mauvaise figure !
Aucun dédommagement n'est prévu, et il faut ce décider de suite, soit partir à l'endroit de leur choix, soit rester chez vous ! Une vraie arnaque et chantage.
Ceci dit peut-être que cet hôtel en vaut la peine - Cet avis pour mettre en garde les consommateurs afin de ne pas tomber dans le même piège que moi !
Sylvia

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Le Domaine Des Mauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Mauriers

Adresse: Lieu dit Le Domaine des Mauriers, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Mauriers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Mauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Des Mauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.