“tres bon emplacement tres bon service tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Des Mauriers

Le Domaine Des Mauriers a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Des Mauriers
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Le Domaine des Mauriers, 35400 Saint-Malo, France   |
Eysus, France
“tres bon emplacement tres bon service tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

accueil tres sympa appartement confortable nickel tres bon service proche de toutes commoditees un tres bon souvenir nous y retourneront un jour nous le conseillons vivement a nos proches et a toutes personnes

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Quincy-Voisins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

le site est propre et bien aménagé, mais surtout agréablement surpris par la qualité du logement et des équipements comme la cuisine équipé avec lave vaisselle , les vacances c'est aussi pour les mamans.
une terrasse de jardin pour profiter du côté nature , les parkings à proximité.
Enfin vous aurez compris, après une journée animée vous vous retrouver dans un coin de verdure au calme.
A bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Buchy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Appartement propre et spacieux, accueil excellent, piscines et sauna très agréables !
Un dépaysement bien sympa pour un week end en famille.

Seul bémol est le manque de placard et de porte manteaux surtout lorsque l'on vient à 6 on ne peut pas défaire les valises.
Les terrasses très proches les unes des autres donc en fonction des voisins cela peut être gênant (manque d'intimité) ; mais cela n'a pas été le cas pour nous. Par contre en pleine saison cela peut devenir envahissant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Après avoir lu des commentaires peu sympa pour ce domaine, nous nous attendions à passer une mauvaise semaine dans ce domaine.
Or il n'en a rien été, tout a été super, accueil sympa et cordial, maisonnette bien agencée, spacieuse , claire et bien insonorisée,très calme,le seul petit bémol est un manque de rangement dans la chambre, une étagère supplémentaire serait la bienvenue.
Un centre commercial se trouve à proximité permettant de faire les courses, les alentours sont magnifiques et les commerçants sont sympa et accueillants. Les prix sont corrects pour cette région.
Nous n'avons donc rien à redire sur ce lieu, nous le recommandons et pour notre part nous pensons y retourner un jour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

parti 1 semaine a pâques 4 pers.une seule personne a l'accueil vite déborder déchargement du véhicule devant l'appart. compliquer a cause d'un plan de circulation très mal fait impossible de faire demi-tour il faut rouler sur les plates bandes . peu de rangements dans l'appart. très mal insonoriser bruits des voisins( parler marcher chaises etc...) résidence récente mais mal fini crépi qui tombe dans la salle de bain, joint enlever sur sanitaire,aucune notice pour les appareils, pas d'intimité sur la terrasse piscine et vestiaire dégrader,aucun aménagements extérieur pour les enfants etc.......mauvais accueil téléphonique a MERIGNAC aucune réponse a mes demandes écrites et mails, alors que NEMEA insiste sur son site sur le sens de l'accueil étonnant!!
rapport qualité prix nul.

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre un appart.coté piscine.
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Résidence située à environ 10 minutes de St Malo Intra-Muros. Les logements sont bien équipés (TV, internet et tout le nécessaire pour cuisiner). Les chambres offrent néanmoins peu de rangements.
Le personnel est disponible, prévenant et agréable. Le domaine est piétonnier ce qui permet aux enfants de jouer en toute sécurité. La piscine intérieure chauffée est un atout supplémentaire pour un séjour début avril. Excellente organisation pour les départs le samedi lorsque tous les résidents décident de quitter en même temps.
Seul petit bémol, certains logements présentent un vis-à-vis qui peut être dérangeant (en fonction des voisins évidemment).

Astuce pour la chambre : Les maisons près de la piscine souffrent d'un passage plus important.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La residence est superbe, au calme, le logement est comme neuf est super bien equipé.
Saint Malo "intra muros" se trouve a 5 minutes en voitures, les commerces à 2 minutes, les grands axes sont également tout proche se qui permet de visiter cette magifique région facilement ( Mont saint michel, Dinard Dinan etc...).
Le personnel de la residence est super agréable.
Le seul reproche que je peux faire est le prix excessif de la télévision et du wifi mais cela n'est pas le plus important. Notre semaine de vacances n'a était que du bonheur en plus le temps était de la partie.
Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Malo ou ses environs
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 5 sur 85 à Saint-Malo
Residence Reine Marine
Residence Reine Marine
N° 1 sur 20 à Saint-Malo

Vous connaissez Le Domaine Des Mauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Mauriers

Adresse: Lieu dit Le Domaine des Mauriers, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 20 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Mauriers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Mauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Des Mauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.