“Bonne résidence pour touristes de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Des Mauriers

Le Domaine Des Mauriers a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Des Mauriers
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Le Domaine des Mauriers, 35400 Saint-Malo, France   |
Hesdin, France
“Bonne résidence pour touristes de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

La résidence est neuve. Le personnel très sympathique. Situé un peu loin du centre de Saint Malo. Sans voiture c'est la galère. Les logements sont décorés avec goût mais pas du tout insonorisés. Aucune intimité sur les terrasses (collés aux voisins). Sur un logement pour 8 seulement un placard dans une seule chambre et dans les deux autres, rien même pas une chaise ! Un petit kit de produits ménagers serait apprécié. 2 piscines dont une intérieure. Dépôt de pain au restaurant d à côté mais fermé le lundi et le mardi. Il est dommage qu'il n'y ait pas une aire de jeu pour les enfants. Wifi gratuit à la réception et payant dans les logements . Bref, jolie résidence mais pas pour y passer ses journées.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Drancy, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours début aout. L acceuil est sympatique le personnel agréable. Le logement est propre neuf avec beaucoup de vaisselle.La salle de bains du premier est très grande avec une terrasse sur cette chambre. J aurais pu marqué parfait s il y avait des placards dans les deux autres chambres. Je conseillerai cette résidence et j y reviendrai avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné fin mai 2014 durant 4 jours dans cette résidence aux portes de Saint-Malo. L'accueil a été très chaleureux. Nous avons eu la chance d'avoir un logement plus grand que celui que nous avions réservé. Le logement est conforme aux photos du site : intérieur propre, récent et bien équipé. L'extérieur verdoyant et bien entretenu. Les tarifs sont aussi très abordables et le parking se trouve très à proximité des logements. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avsons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans dans maison bien agrèable avec tout le confort. Nous avons été tout de suite bien reçu.Tout était parfait sans aucune mauvaise surprise.

Merci pour le sérieux de l'établissement et pour le sourire de la personne chargé de l'accueil des vacanciers.

Astuce pour la chambre : Séjour inoubliable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Résidence très agréable, idéal pour les enfants avec piscine extérieure et intérieure, espaces verts pour jouer, aquarium à proximité. Tout est neuf et propre, l'accueil est très agréable.
Dommage que les terrasse soient aussi proches les unes des autres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Belle résidence, toute neuve et aux portes de st malo (séjour en mars, 5/10 mn maxi pour être intra muros) et accès très facile sur toutes les autres destinations de la région (un rond point juste après la sortie de la résidence mène aux routes principales . Belle cuisine, espace de vie très agréable, chambres et salle de bains très bien. Seul point négatif: trop peu de rangements prévus hors espace cuisine.Nous conseillons cette résidence pour son rapport qualité/prix à condition d'être véhiculé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Philippeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner l'été passé. Un accueil super, des maisonnettes super, neuves et bien aménagées dans un cadre super.
Nous avons été ravi et comptons y retourner des que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine Des Mauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Mauriers

Adresse: Lieu dit Le Domaine des Mauriers, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Mauriers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Mauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Des Mauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.