“Attention à la note!” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Castelnau-Montratier, France
“Attention à la note!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil correct malgré la présence de deux jeunes chiens dans la salle... Les chiens appartienne au proprio après vérification. Un repas en famille lors d'un visite de St Malo, qui peut coûter bien plus chers que prévu! !!
L'astuce de la patronne après chaque commande de plat elle vous propose "une petite salade avec " et lors de la note paf 3.5€ par salade.... en plus lors de la note je rajoute une frite de plus. .... et paf 4€ de plus! Après lui avoir fait remarquer elle nous la enlever. Bon enfin moyen tout ça! Si une dernière, pour l'apéritif " je suis débordé alors je vous est pas mis les fruits" une cocktail à 5.5€ !!!!

dinan
“Plaisir des papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Carole et Jérôme vous accueillent aux pieds des remparts de Saint-Malo dans un cadre chaleureux, à leur image ! La décoration vaut le détour et permet à cet établissement de se démarquer de la concurrence.

Que vous dégustiez galettes, crêpes ou fruits de mer, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Bonne(s) dégustation(s) au Crepe'show !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C est notre 2ème passage: un en avril (3 mois après l'ouverture) et un ce soir. L ambiance, l accueil est toujours chaleureux....leurs formules entrée, plat, dessert sont très bien, plats copieux et excellents.....Mousse au chocolat "maison"un régal! Resto à recommander pour vos passages a st Malo...Bonne continuation aux propriétaires.

rennes
“Bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Voilà une adresse que je recommande : ambiance très sympa, accueil chaleureux, service rapide et efficace, et très sincèrement, on y mange très bien. Les plats sont copieux sans être "too much"... Très bonne table ! Félicitations et encouragements aux propiriétaires.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tres accueillant , service rapide et cuisine tres bonne . Du choix parmis t'en d'autres , ayant fait pas mal de restaurant je c'est que je retournerais souvent a celui la . Merci pour cette soiree

Les voyageurs ayant consulté Le Crepe'show ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Crepe'show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crepe'show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.