“Maloin du nirvana ! ” 5 5 étoiles

Classé n° 54 sur 303 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Tapas
“Maloin du nirvana ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Dans l'attente de notre réservation un peu tardive dans un restaurant voisin, nous nous sommes diriger vers ce bar à "tapas bretons". Quelle bonne idée ! Un accueil britanico-breton nous invite à nous installer d'un ton rassurant (la serveuse est britannique). Les cancales sont excellentes, les vins proposés sont autant de bonnes notes nous aidant à jouer notre partition culinaire fait de beurre authentique, de pain croustillant et d'une atmosphère chaleureuse. La planche gourmande esquisse un paysage marin fait de rillettes de sardines et saumon, petit maquereau et thon fumé en salaison, tranches de saumon / crème ciboulette. Ce fut un agréable moment hors du temps, à l'abri d'une bise marine qui ne tarda pas à nous réveillé. Plus qu'a faire ! A refaire !....

“sympathique mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Pas de produit maison
Un peu cher malgre tout avec des planches avec relativement peu de poisson
Ambiance calme et jazzy
A noter l'excellent accueil du patron !

Visité en avril 2014
Caen, France
“Un endroit bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ardoise de poisson fumé est vraiment très bonne, le cidre a la pression aussi. Endroit très agréable pour faire honneur au produit breton.

Visité en mars 2014
Bagneux, France
“excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit resto ou l on mange sur le pouce des plateaux mer ou terre ou des huitres de cancale !!!! Excellent service avec bonne humeur et sourire. Un vrai regal !!!!

Visité en février 2014
Châteaubourg, France
“Une belle escapade gourmande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Au détour d'une balade dans intramuros, nous avons découvert ce charmant endroit où nous avons pu déguster de délicieux produits locaux. Des Tapas bretons, un concept original, idéal pour déguster des huîtres (à toute heure de la journée d'ailleurs) ou partager des produits de la mer ou de la charcuterie locale ("à tomber"!). Une adresse à découvrir sans hésiter!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Tapas Bretons ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez O Tapas Bretons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Tapas Bretons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.