“très bon” 4 5 étoiles

+33 2 99 56 41 68
Site Web
Classé n° 19 sur 309 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 25 - USD 37
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout petit restaurant, un conseil réservez !

Depuis la salle du restaurant vue sympathique sur la cuisine (on sait vraiment ce que l'on mange !)
L'accueil est sympa, Le repas était très bon. Les gérants sont tous les 2 en cuisine, le monsieur est très souriant et sa femme vient voir régulièrement les clients pr prendre leurs avis.

nous avons passé une bonne soirée et nous avons très bien mangé

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

En plus d'y avoir retrouvé un couple d'ami . Nous avons eu le plaisir de constater que Kanita n'avait pas perdu la main. Un dîné remarquable plein de saveur avec d'excellents produits .la gentillesse de Tienda votre hôte apportera la touche finale . Voilà le secret d'une soirée réussi . Authentique ! A faire et à refaire ! Bravo .

Visité en avril 2014
Verrières-le-Buisson, France
“Épices et saveurs ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petit entremaide asiatique très agréable durant ce we breton, avec une cuisine riche en saveurs olfactives et gustatives chez un couple de laossiens à l'accueil chaleureux.
On a beaucoup aimé.

“La perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un petit restaurant intime où nous sommes accueilli avec le sourir et la bonne humeur. La qualité de la nourriture est parfaite on ne peut s'empêcher de finir l'assiette. Les plats sont pimentés a bonne dose mais on peut en rajouter si on le souhaite. Je recommande l'apéritif maison au saké et violette. La vision sur la cuisine est un plus car on a pas vraiment le temps pour bien regarder. Je recommande vivement

Saint Malo, bretagne, France
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cela fait 3 fois que je viens dans ce restaurant avec ma copine, et on a jamais été dessus.
Quand je viens je n'ésite pas à prendre de l'entré jusqu'au dessert, car je sais que sa va être bon du début jusqu'à la fin.
C 'est un petit restaurant sympa avec une très bonne ambiance où on peut voir le cuisinier travailler
Je conseil à tout ceux qui apréci la cuisine asiatique de venir et même à ceux qui souhaite la découvrir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sabaidy - Cuisine d'Asie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sabaidy - Cuisine d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabaidy - Cuisine d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.