“Très bon” 4 5 étoiles

+33 2 99 56 41 68
Site Web
Classé n° 15 sur 328 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 28 - USD 34
Options : Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
dinard
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Plats copieux avec un bon choix sur la carte. Cuisine réalisée avec passion et respect de la fraîcheur des ingrédients. Service très agréable. Je vous conseille de réserver (petite capacité).

• 4 5 étoiles Ambiance

Momignies, Belgique
“Personnelement déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai probablement mal choisi mon mets (cuisses de grenouilles à l'ail) mais j'y ai trouvé aucune saveur asiatique . Déçu aussi car pas de canard laqué pourtant à la carte et pas de beignets car trop de monde . C'est vrai les patrons cuisinent frais et à la commande devant vous .Mes autres convives ont été émerveillés" d'un feu d'artifice de saveurs qui ont émoustillé leurs papilles". Très petit restaurant d'où réservation souhaitable car le succès est au rendez-vous.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un régal de cuisine, avec des produits frais et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 5 jours à Saint Malo et fait 3 repas au Sabaidy / Cuisine d'Asie où sont proposés des plats Thai / Vietnamien et Chinois.
Le restaurant est dans une petite ruelle calme (ce qui est rare à Saint Malo), et heureusement que nous avons trouvé l'adresse sur Tripadvisor !
Les nems sont un vrai régal, parfumés et croustillants, les Bo Bun allient les 3 saveurs des Bo B uns traditionnels, la soupe de poulet à la citronnelle et au kalanga qui est conseillée par l'épouse du cuisinier est un régal avec pour tous ces plats des ingrédients frais et de qualité.
La cuisine est ouverte, et effectivement il n'y a rien a cacher car elle est impeccable et permet d'apercevoir le chef en train de vous concocter de bons petits plats.
N'hésitez pas à vous réserver une table, ou à prendre à emporter, et à demander conseil si vous souhaitez découvrir cette cuisine.

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Malo, France
“Un vrai dépaysement dans l'intra”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Enfin une restaurant où la cuisine rappelle les voyages dans le sud-est asiatique. Aujourd'hui c'était moule de la baie au basilic thaï avec riz au crabe et pour les convives un Pad thaï à tomber . Le plus le sourire et le souci pour les propriétaires de faire de votre repas une fête.
Merci nous reviendrons pour cette carte postale gustative.

• 5 5 étoiles Ambiance
St malo
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nems excellents.

Boeuf au poivre vert et ail... À tomber.

Pour les enfants, un salade bo bun. (demander pas trop épicé).

Bravo pour cette cuisine fraîche et gouteuse.

Un peu d'attente mais c'est comme à la maison. Rien a voir avec les restaurants usine.

Les voyageurs ayant consulté Sabaidy - Cuisine d'Asie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sabaidy - Cuisine d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabaidy - Cuisine d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.