“Accueil chaleureux et cuisine familiale !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Caen
“Accueil chaleureux et cuisine familiale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le gros plus de ce resto, en plus de son emplacement intra muros au pied des remparts, est l'accueil extrêmement chaleureux de la patronne. Un petit mot pour chacun, alors qu'elle est seule en salle tandis que son mari est en cuisine.

Le repas était très bon, sans chichi, et surtout très copieux ! Ce n'est pas un attrape touristes!

Très bon rapport qualité prix avec un menu à environ 20 euros.

Ne pas hésiter à y aller !

Cavaillon, France
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

accueil chaleureux des propriétaires,une cuisine un service irréprochable, un prix plus que raisonnable, étant moi même restauratrice a la retraite et provençale, ce petit restaurant nous a été conseillé par notre hôtesse d'un gîte de Cancale,nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur des aliments le choix de la carte la présentation et des assiettes plus que copieuses,un régal de l'entrée au dessert, cela fait deux ans que nous allons a Cancale en juin et septembre,nous manquons pas le plaisir d'aller dans ce petit restaurant,ou la carte change a chaque saison et toujours aussi copieuse et bonne.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Accueil chaleureux et bons petits plats!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil chaleureux!La cuisine est faite maison et à des prix très corrects!Plats copieux!Resto intra muros bien situé.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bessonies, France
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une très bonne adresse, madame en salle, monsieur en cuisine. Tout est très bon, je vous conseil les moules marinières, les meilleurs de tout Saint Malo. Non vraiment bravo à ce couple très accueillant.

Visité en juillet 2014
Brou, France
“QUE DU BONHEUR !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous tenions à témoigner de la richesse humaine de ce petit restaurant. Un accueil chaleureux, souriant, inoubliable de Madame. Pour Monsieur, une carte attractive, variée; des plats excellents de l'entrée au dessert... quel régal, pour une addition on ne peut plus raisonnable.
La petite terrasse est très sympa et propice à de délicieux déjeuner ou dîner à deux.
Merci à ce couple charmant pour l'ensemble de leurs prestations.
SUR...... à l'année prochaine.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Diver's Cité ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Diver's Cité ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diver's Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.