“très bonne note” 5 5 étoiles
Avis sur L'Adresse

L'Adresse a été ajouté à vos Favoris
L'Adresse
3 rue des Poulieurs, 35400 Saint-Malo, France   |
Yzeure, France
“très bonne note”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons été enchantés de passer 2 nuits dans le studio n° 41 au 4ème et dernier étage , calme absolu (pas de bruits intérieurs ni extérieurs ), vue sur un charmant jardin moderne . La chambre est spacieuse ( lit de 160 + canapé + table ronde et 2 fauteuils ) ,la literie très confortable , .La décoration est très réussie dans les tons violines , les lampes de chevet Toobe de Kartell sont du meilleur effet .La salle d'eau est d'une propreté irréprochable , nombreuses serviettes et produits d'agrément , un reproche dans la douche à l'italienne , rien n'a été prévu pour poser le savon . Le fonctionnel a été oublié au profit de la décoration !
La kitchenette , très bien dissumulée , est super équipée ,nous en avons profité pour faire notre petit déjeuner .Je ne parlerai donc pas de celui proposé à 12euros par l'établissement . Fin septembre , nous avons pu stationner facilement et gratuitement à 150 m de l'hôtel qui lui-même est idéalement situé près de la vieille ville , dans une rue adjacente à la plage du Sillon . Le paiement du séjour a été exigé à l'arrivée (principe que j'apprécie peu ) ; est-ce parce que nous n'avions pas fait de réservation préalable ? Néanmoins , nous avons reçu un accueil chaleureux . J'ai eu besoin de repasser un vêtement ,ce qui n'a pas posé de problème puisque une table et un fer sont disponibles dans une pièce au rez de chaussée .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Agreable sejours,nous y avons sejournes deux jours,un studio 3 personnes (nous etions 2 adultes avec un enfant).la deco est soignee et tendance.le studio etait bien equipe (petit coin cuisine cache avec frigo micro onde bouilloire plaque de cuisson couvert,salle de bain spacieuse avec douche a l'italienne,un lit 2 personnes avec une bonne literie,un canape lit,une TV ecran plat et acces wifi,clim.). Le petit dejeuners etait convenable (pain frais,viennoiserie,compote,fruits frais,cereales,yaourt,oeufs,jambon,cafe,the,chocolat...). Il faut prevoir de reserver le parking car il est assez difficile de trouver une place de stationnement pres de l'hotel. Petit be mol, le frigo fait un peu de bruit. L 'hotel se situe a 5/10 minutes a pied des portes des remparts de ST Malo.C'est une superbe ville a visiter,il y a egalements des animations le soir.je recommande l'hotel L'Adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très agréable séjour (3nuits) dans un studio 2/4 personnes, nous étions un couple seulement.
La déco est magnifique, c'est sur qu'il ne faut pas rester à sa fenêtre pour admirer la vue sur Saint Malo car vous avez la vue sur un jardin et des toits. Par contre l'établissement est à 2 pas d'une plage de rêve ou il fait bon balader et les maisons en bord de mer sont magnifiques.
Le vieux Saint Malo est à 2 pas, c'est magique, on se sent dépaysé, une ambiance particulière règne dans cette très jolie ville entourée de ses remparts d'ou on a des vues magnifiques sur les alentours. On a passé un séjour romantique et j'ai très envie d'y retourner avec ma fille de 12ans et mon mari bien sur !!!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'un studio 2/4 personnes n'est pas fait pour 2 couples !! Aucun problème de brui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Adresse

Adresse : 3 rue des Poulieurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 18 hébergements spéciaux à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.