“Super séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Adresse

L'Adresse a été ajouté à vos Favoris
L'Adresse
3 rue des Poulieurs, 35400 Saint-Malo, France   |
garchizy
“Super séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passés un séjour romantique dans ce lieu qui est décoré avec goût et avec la petite terrasse avec vue l'océan !!! Le personnel est à l'écoute du client pour ma part elles ont tout organisés pour commander un magnifique plateau de fruit de mer qu'on s'est empressés de déguster!!!! Merci au personnels de l'adresse à saint Malo ....
KENAVO

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Lyphard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel très récent situé en face de la plage du sillon et à 5 min à pied des remparts. Deco soignée, insonorisation efficace, service avenant et literie de très bonne facture. Bien sur il y a quelques finitions à revoir quand on regarde de tres pres. Mais le tarif est vraiment très contenu au vu des prestations et de l'emplacement. Nous avions un studio pour 4. La kitchenette est pratique, surtout avec des enfants. Bref, surement une future référence sur saint malo.

• Séjour du décembre 2013
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel/appart à deux minutes d'intramuros et à 10 mètres de la plage.
Chambre spacieuse et propre, bien équipée et bien insonorisée (sauf le matin ou l'on entendait des bruits de talons à l'étage). Bon accueil. Salon à disposition très agréable ainsi qu'une salle de fitness (que nous n'avons pas utilisé, mais qui comportait plusieurs appareils en bon état et un écran tv) Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel extrêmement bien situé près de Saint-Malo intra-muros et de la plage. Décor contemporain, sobre et beau. Grand confort. De l'espace, une petite cuisine, une belle salle de bains. Personnel charmant, donnant de l'information utile. Vraiment parfait. Une belle expérience de 4 jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon emplacement à 10 minutes des remparts de st malo sans être sur la plage de sillon très passante et bruyante, appart-hotel avec kitchenette sympa mais manquant de fonctionnalité : pas de tabouret ni de place pour déposer ses affaires de toilettes dans la salle de bain, un seul fauteuil ultra lourd et malcommode à déplacer, pas de repose valise, pas de volets occultation insuffisante, ne prennent pas l' amex, chambre pas encore faite à 2 reprises à 15 heures durant la semaine que nous y avons passée, assez peu de places de parking dans la rue

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons été enchantés de passer 2 nuits dans le studio n° 41 au 4ème et dernier étage , calme absolu (pas de bruits intérieurs ni extérieurs ), vue sur un charmant jardin moderne . La chambre est spacieuse ( lit de 160 + canapé + table ronde et 2 fauteuils ) ,la literie très confortable , .La décoration est très réussie dans les tons violines , les lampes de chevet Toobe de Kartell sont du meilleur effet .La salle d'eau est d'une propreté irréprochable , nombreuses serviettes et produits d'agrément , un reproche dans la douche à l'italienne , rien n'a été prévu pour poser le savon . Le fonctionnel a été oublié au profit de la décoration !
La kitchenette , très bien dissumulée , est super équipée ,nous en avons profité pour faire notre petit déjeuner .Je ne parlerai donc pas de celui proposé à 12euros par l'établissement . Fin septembre , nous avons pu stationner facilement et gratuitement à 150 m de l'hôtel qui lui-même est idéalement situé près de la vieille ville , dans une rue adjacente à la plage du Sillon . Le paiement du séjour a été exigé à l'arrivée (principe que j'apprécie peu ) ; est-ce parce que nous n'avions pas fait de réservation préalable ? Néanmoins , nous avons reçu un accueil chaleureux . J'ai eu besoin de repasser un vêtement ,ce qui n'a pas posé de problème puisque une table et un fer sont disponibles dans une pièce au rez de chaussée .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Agreable sejours,nous y avons sejournes deux jours,un studio 3 personnes (nous etions 2 adultes avec un enfant).la deco est soignee et tendance.le studio etait bien equipe (petit coin cuisine cache avec frigo micro onde bouilloire plaque de cuisson couvert,salle de bain spacieuse avec douche a l'italienne,un lit 2 personnes avec une bonne literie,un canape lit,une TV ecran plat et acces wifi,clim.). Le petit dejeuners etait convenable (pain frais,viennoiserie,compote,fruits frais,cereales,yaourt,oeufs,jambon,cafe,the,chocolat...). Il faut prevoir de reserver le parking car il est assez difficile de trouver une place de stationnement pres de l'hotel. Petit be mol, le frigo fait un peu de bruit. L 'hotel se situe a 5/10 minutes a pied des portes des remparts de ST Malo.C'est une superbe ville a visiter,il y a egalements des animations le soir.je recommande l'hotel L'Adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Adresse

Adresse : 3 rue des Poulieurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 18 hébergements spéciaux à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.