Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel dans un beau cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ar Iniz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Ar Iniz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ar Iniz
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 boulevard Hébert, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 19 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bel hôtel dans un beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en amoureux dans cet hotel pour 3 nuits pour un week end de septembre avec très beau temps.
L'hotel est refait à neuf et la décoration très épurée dans une ambiance boisée, ce qui rend le cadre très reposant avec sa vue plongeante sur la mer.
Notre chambre donnait également sur la mer, très agréable de l'entendre du lit, qui était bien confortable. La chambre était dans une ambiance marine, thème de décoration poussée de façon ludique jusque dans les couloirs.
Le restaurant est de bon rapport qualité prix avec ses fruits de mer et donne une vue sur mer magnifique tout comme sa terrasse.
Nous avons loué des vélos à l'hotel pour rejoindre intra-muros.
Accueil également fort sympathique.
Très bons moments passés et reposant sans l'accompagnement des enfants. Dommage que le restaurant soit fermé le lundi...

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    32
    4
    2
    0
Consultez les avis pour
5
49
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pantin, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel refait à neuf en bordure de plage à la fin de la digue de Saint-Malo au début de Paramé
Beau panorama et facile d’accès par bus sur plusieurs destinations.
Manque de professionnalisme au niveau du ménage, de la réception même si personnel sympa.
Chambre très bien décorée mais pas du tout fonctionnelle. Pas de rangement dans salle de bain, penderie ridicule dans la chambre impossible de mettre plus de 5/6 vêtements sur cintre genre chemisier, pull, mais rien pour une hauteur de robe, manteau, etc …. Pas de tréteau pour valise. Tout traîne dans la chambre à même le sol. Même les oreillers et couvertures qui encombrent dans le placard déjà insuffisant et que l’on doit sortir pour mettre quelques effets personnels.
Avantage coffre-fort individuel mais toujours dans … placard.
Chambre pas top pour long séjour ... mais uniquement pour une ou deux nuits.
Petite superficie pour une chambre de 2 personnes convient pour une seule personne.
Petit déjeuner : très cher pour sa composition : rien de régional, ni de fait maison.
Restaurant : langoustines trop cuites ou ayant baignées dans la glace donc de la bouillie
Galette sans saveur et très sèche, manque la main d’un spécialiste crêpe … dommage nous sommes en Bretagne mais heureusement à l’extérieur nous avons le choix pour bien manger et de qualité dans des restaurants proches.
Chambre chère pour une prestation moyenne heureusement que le prix a été ramené à 3 nuits pour le prix de 2 sinon cela aurait été exagéré … même à Saint-Malo.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel se trouve sur la digue face à la mer avec une vue splendide. j'ai pu y retourner sans problème car depuis les rénovations l’hôtel est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Fait rare une place de parking nous est réservé alors que l’hôtel n'en possède que quatre.
La carte du restaurant n'est pas une longue liste où l'on ne sait que choisir car ils ne travaillent que des produits frais. Du coup si vous arrivez tard (comme moi) vous serez tout de même bien accueilli mais pouvez tombez sur un plat en rupture. Faute de poisson du jour j'ai donc choisis le hamburger qui était très bon et surtout très copieux.
Prendre son petit déjeuner face à la mer est un vrai moment de plaisir d'autant que le buffet y est excellent. Le personnel est très serviable. j'y retournerai avec bonheur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinan
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis allée au restau vendredi à midi , personne en vue, une vue magnifique , mais la galette que j'ai eue n'avait rien d'élaboré.

Je suis quand même revenue avec des amis samedi soir, pour la vue, et là , c'est un comble : les galettes ne sont pas servies le soir, on prend le poisson de jour, du saint Pierre, avec riz et ratatouille.
Je n'ai jamais été aussi peu servie dans un restaurant. Je veux bien qu'il y ait économie sur le poisson (tranche de 6 cm sur 7) , mais le riz ? 2 cuillères de riz !!

Bref la crèpe en dessert était ok, sans plus.

Dommage car la vue est splendide.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel rénové très récemment .
Idéal pour une escapade, pour un dépaysement total ... La mer et rien d autre ...
Très bonne table avec un personnel a l écoute.
Petit souci mais réglé avec professionnalisme par la direction
J y reviendrai avec plaisir ...

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorient
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
190 votes utiles 190 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La chambre avec vue sur mer était trop petite, telle une cabine. Quelques détails qui font que cet hôtel doit encore être amélioré pour honorer le prix (trop onéreux pour les prestations et la qualité actuelles) : il n'y a qu'une seule table de chevet, pas d'informations écrites sur l'hôtel (service, horaires), pas de produit douche mais un shampoing seul, des vitres sales (je rappelle chambre avec vue !!!) . Nous avons déjeuné (médiocre). Lorsque nous avons demandé du vin blanc au verre, seul le muscadet était disponible sur les trois qui figuraient sur la carte. Le serveur nous a dit qu'il n'avait pas de bouteilles ouvertes (sic). Le poisson était trop cuit (du merlu sec et fade), la petite ratatouille qui accompagnait le plat ne semblait pas du jour ! Nous étions très déçus par le repas. Le petit déjeuner était correct : viennoiseries, salade de fruit, jus de fruit frais, saumon, jambon et oeufs. La serveuse était très agréable. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel car il y a heureusement moins cher et pour des prestations de meilleure qualité à Saint-Malo.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel vient d'être rénové, et dispose enfin d'une superbe terrasse, aménagé en bois, avec une vue superbe sur la grande plage de Saint Malo.
Le personnel est jeune et agréable
Nous y avons dégusté un plateau de fruits de mer, qui étaient très bien cuits, en particulier les langoustines (il est rare de trouver une bonne cuisson des fruits de mer au restaurant !).
La météo idéale de juillet nous a permis de savourer ce moment de simplicité en bord de mer.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Ar Iniz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ar Iniz

Adresse: 8 boulevard Hébert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 19 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ar Iniz 3*
Nombre de chambres: 22
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
un cadre privilégié au coeur de saint-malo.avec son accès direct sur la plage du sillon à saint-malo, l'hôtel ar iniz, entièrement rénové dans un esprit contemporain épuré, vous permettra de vivre des vacances détente à deux pas à pied du coeur de saint malo ou même d'organiser vos journées d'études. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ar Iniz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ar Iniz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.