“Un bel hôtel, calme et bien situé” 4 5 étoiles

Hôtel Ar Iniz
8 boulevard Hébert, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°24 sur 80 hôtels à Saint-Malo
Montigny-le-Bretonneux, France
“Un bel hôtel, calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé, les chambres avec vue sur mer vous permettent de vous endormir et de vous réveiller bercé par les vagues (un vrai bonheur !). Le personnel est très "pro", de la réception jusqu'au restaurant, toute l'équipe était parfaite et aux petits soins !!!!. Un grand MERCI !!!!!
Un seul bémol : le petit déjeuner est un peu cher.
Néanmoins, nous savons déjà que lors de notre prochain séjour à St Malo, nous ne dormirons pas ailleurs qu'au Ar Iniz...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'hôtel est flambant neuf et sent la déco régionale branchouille à plein nez
nous avons globalement apprécié notre séjour mais uniquement car nous n'avons pas payé le prix habituel (merci les sites de promo)
Il faut reconnaître que la chambre est minuscule pour plus de deux nuits et pour 130 euros hors promo propose une vue sur parking
-armoire ridicule et non fonctionnelle
-obligation de mettre les coussins de décoration par terre
-salle de bains sans intimité, à éviter pour les virées en amis
-petit déjeuner avec vue sublime mais à 14euro il faut en profiter
-accueil adorable et souriant mais peu informé puisqu'on nous a dirigé vers un restaurant fermé pour les vacances
avis mitigé donc, heureusement St Malo est magique...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ar_Iniz, Responsable relations clients de Hôtel Ar Iniz, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les gênes rencontrées lors de votre séjour, nous avons bien pris note de vos remarques, et suite à cela nous allons y apporter des améliorations :

- Des tiroirs vont être mis en place pour les oreillers et couvertures, les armoires seront plus fonctionnelles
- Des porte-manteaux muraux (qui pourraient être confondus avec la décoration) sont fixés à côté des portes, des pictogrammes ont été ajoutés pour vous guider et optimiser le rangement
- Nos salles de bains diffèrent selon les chambres, nous veillerons à ce que nos équipes vous en informent avant
- Le petit déjeuner sera plus qualitatif, la gamme sera élargie à la réouverture du restaurant le 12 Avril prochain

N’hésitez pas à nous partager plus de détails sur votre séjour, nous cherchons toujours à nous améliorer.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Ar Iniz.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'était top ! Tout est au RDV, la déco, la situation (les pieds dans l'eau), le personnel est charmant, le petit déjeuner gourmand et copieux ! Les petits plus : on peut aller à pied jusqu'à St Malo en longeant la mer, et il y a un excellent resto à proximité, "le coude à coude". Leur site internet est bien le reflet de la réalité. En famille, amoureux ou entre amis, tout lui va !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Yffiniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre un peux petite mais très confortable. Accueil chaleureux et conviviale. Décor soigner et travailler. Gros bémol ! Le prix du petit déjeuner 14€ par personne !! Par contre très bien situé au bord de mer peux de place de parking donc l'été ça ne doit pas être facile de ce garer. Saint Malo intramuros a 30 min de marche en marchant le long du front de mer :-) a recommander !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en amoureux dans cet hotel pour 3 nuits pour un week end de septembre avec très beau temps.
L'hotel est refait à neuf et la décoration très épurée dans une ambiance boisée, ce qui rend le cadre très reposant avec sa vue plongeante sur la mer.
Notre chambre donnait également sur la mer, très agréable de l'entendre du lit, qui était bien confortable. La chambre était dans une ambiance marine, thème de décoration poussée de façon ludique jusque dans les couloirs.
Le restaurant est de bon rapport qualité prix avec ses fruits de mer et donne une vue sur mer magnifique tout comme sa terrasse.
Nous avons loué des vélos à l'hotel pour rejoindre intra-muros.
Accueil également fort sympathique.
Très bons moments passés et reposant sans l'accompagnement des enfants. Dommage que le restaurant soit fermé le lundi...

• Séjour du septembre 2013
Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel refait à neuf en bordure de plage à la fin de la digue de Saint-Malo au début de Paramé
Beau panorama et facile d’accès par bus sur plusieurs destinations.
Manque de professionnalisme au niveau du ménage, de la réception même si personnel sympa.
Chambre très bien décorée mais pas du tout fonctionnelle. Pas de rangement dans salle de bain, penderie ridicule dans la chambre impossible de mettre plus de 5/6 vêtements sur cintre genre chemisier, pull, mais rien pour une hauteur de robe, manteau, etc …. Pas de tréteau pour valise. Tout traîne dans la chambre à même le sol. Même les oreillers et couvertures qui encombrent dans le placard déjà insuffisant et que l’on doit sortir pour mettre quelques effets personnels.
Avantage coffre-fort individuel mais toujours dans … placard.
Chambre pas top pour long séjour ... mais uniquement pour une ou deux nuits.
Petite superficie pour une chambre de 2 personnes convient pour une seule personne.
Petit déjeuner : très cher pour sa composition : rien de régional, ni de fait maison.
Restaurant : langoustines trop cuites ou ayant baignées dans la glace donc de la bouillie
Galette sans saveur et très sèche, manque la main d’un spécialiste crêpe … dommage nous sommes en Bretagne mais heureusement à l’extérieur nous avons le choix pour bien manger et de qualité dans des restaurants proches.
Chambre chère pour une prestation moyenne heureusement que le prix a été ramené à 3 nuits pour le prix de 2 sinon cela aurait été exagéré … même à Saint-Malo.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel se trouve sur la digue face à la mer avec une vue splendide. j'ai pu y retourner sans problème car depuis les rénovations l’hôtel est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Fait rare une place de parking nous est réservé alors que l’hôtel n'en possède que quatre.
La carte du restaurant n'est pas une longue liste où l'on ne sait que choisir car ils ne travaillent que des produits frais. Du coup si vous arrivez tard (comme moi) vous serez tout de même bien accueilli mais pouvez tombez sur un plat en rupture. Faute de poisson du jour j'ai donc choisis le hamburger qui était très bon et surtout très copieux.
Prendre son petit déjeuner face à la mer est un vrai moment de plaisir d'autant que le buffet y est excellent. Le personnel est très serviable. j'y retournerai avec bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Ar Iniz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Ar Iniz

Adresse : 8 boulevard Hébert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°24 sur 80 hôtels à Saint-Malo
un cadre privilégié au coeur de saint-malo.avec son accès direct sur la plage du sillon à saint-malo, l'hôtel ar iniz, entièrement rénové dans un esprit contemporain épuré, vous permettra de vivre des vacances détente à deux pas à pied du coeur de saint malo ou même d'organiser vos journées d'études. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ar Iniz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ar Iniz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.