“Parfait” 5 5 étoiles

N° 20 sur 85 hôtels à Saint-Malo
arradon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel (chambre vue mer au 3ème) refait à neuf, déco moderne et soignée, accueil très agréable. La chambre est petite, certes mais très fonctionnelle avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner vue sur mer est copieux et excellent. Nous recommandons vivement cet établissement 3*, à la hauteur de nombreux 4*.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très beau 3 étoiles refait à neuf avec une vue magnifique sur la mer , l'hôtel est situé à environ 30/45 mm à pied des remparts , la balade est superbe ! .
Si vous avez la possibilité opter pour une chambre vue mer , vous aurez alors le plaisir d'être bercés par les vagues .
Nous avions la numéro 4, petite chambre mais très fonctionnelle avec le gros avantage d'avoir une belle terrasse et une vue d'une beauté féerique .
Très belle vue également depuis la salle de restaurant / petit déjeuner
L'accueil est chaleureux , le personnel serviable .
Seule petite fausse note: le petit déjeuner servi sous forme de buffet certes copieux , mais à notre sens n'a pas un bon rapport qualité prix .
Une très bonne adresse sur Saint Malo .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une trouvaille sympa, belle rénovation avec un brin de design industriel. Bonne literie, douche italienne. Chambres assez petites, mais propres et bien agencées. Très belle vue sur la mer, au bord de la promenade, des vélos a louer sur place. Parking payant (8€). Assez loin de l'intra muros de Saint Malo. A recommander!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé, les chambres avec vue sur mer vous permettent de vous endormir et de vous réveiller bercé par les vagues (un vrai bonheur !). Le personnel est très "pro", de la réception jusqu'au restaurant, toute l'équipe était parfaite et aux petits soins !!!!. Un grand MERCI !!!!!
Un seul bémol : le petit déjeuner est un peu cher.
Néanmoins, nous savons déjà que lors de notre prochain séjour à St Malo, nous ne dormirons pas ailleurs qu'au Ar Iniz...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'hôtel est flambant neuf et sent la déco régionale branchouille à plein nez
nous avons globalement apprécié notre séjour mais uniquement car nous n'avons pas payé le prix habituel (merci les sites de promo)
Il faut reconnaître que la chambre est minuscule pour plus de deux nuits et pour 130 euros hors promo propose une vue sur parking
-armoire ridicule et non fonctionnelle
-obligation de mettre les coussins de décoration par terre
-salle de bains sans intimité, à éviter pour les virées en amis
-petit déjeuner avec vue sublime mais à 14euro il faut en profiter
-accueil adorable et souriant mais peu informé puisqu'on nous a dirigé vers un restaurant fermé pour les vacances
avis mitigé donc, heureusement St Malo est magique...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ar_Iniz, Responsable relations clients de Hôtel Ar Iniz, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les gênes rencontrées lors de votre séjour, nous avons bien pris note de vos remarques, et suite à cela nous allons y apporter des améliorations :

- Des tiroirs vont être mis en place pour les oreillers et couvertures, les armoires seront plus fonctionnelles
- Des porte-manteaux muraux (qui pourraient être confondus avec la décoration) sont fixés à côté des portes, des pictogrammes ont été ajoutés pour vous guider et optimiser le rangement
- Nos salles de bains diffèrent selon les chambres, nous veillerons à ce que nos équipes vous en informent avant
- Le petit déjeuner sera plus qualitatif, la gamme sera élargie à la réouverture du restaurant le 12 Avril prochain

N’hésitez pas à nous partager plus de détails sur votre séjour, nous cherchons toujours à nous améliorer.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Ar Iniz.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'était top ! Tout est au RDV, la déco, la situation (les pieds dans l'eau), le personnel est charmant, le petit déjeuner gourmand et copieux ! Les petits plus : on peut aller à pied jusqu'à St Malo en longeant la mer, et il y a un excellent resto à proximité, "le coude à coude". Leur site internet est bien le reflet de la réalité. En famille, amoureux ou entre amis, tout lui va !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Yffiniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre un peux petite mais très confortable. Accueil chaleureux et conviviale. Décor soigner et travailler. Gros bémol ! Le prix du petit déjeuner 14€ par personne !! Par contre très bien situé au bord de mer peux de place de parking donc l'été ça ne doit pas être facile de ce garer. Saint Malo intramuros a 30 min de marche en marchant le long du front de mer :-) a recommander !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Ar Iniz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ar Iniz

Adresse: 8 boulevard Hébert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 20 sur 85 hôtels à Saint-Malo
un cadre privilégié au coeur de saint-malo.avec son accès direct sur la plage du sillon à saint-malo, l'hôtel ar iniz, entièrement rénové dans un esprit contemporain épuré, vous permettra de vivre des vacances détente à deux pas à pied du coeur de saint malo ou même d'organiser vos journées d'études. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ar Iniz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ar Iniz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.