“La claque ” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
“La claque ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Comme tout le monde, ou presque je suis amateur de macaron. Ladurée, hermé, et tout les autres. Chez bouvier, et bien j'avoue avoir eu beaucoup d'émotion. Jolie petite boutique, service au top, et des macarons formidables. Je conseil particulièrement pamplemousse rose. Exceptionnel!

Trégueux , France
“Fin et Gourmand! que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Charmante petite boutique de LUXE de macarons et chocolats dans l'intra muros de saint malo, dégustation sur place possible et grand grand choix de parfums... un vrai travail d'artisan, un délice pour les gourmands... même si les produits sont chers, et la boutique petite, il faut oser pousser la porte, rien que pour se faire plaisir! foncez!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Macaron Chocolat PHILIPPE BOUVIER ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Macaron Chocolat PHILIPPE BOUVIER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macaron Chocolat PHILIPPE BOUVIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.