“hôtel vieillissant mais propre” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Malo

B&B Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
B&B Saint Malo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la decouverte | Avenue du Général de Gaulle, 35 400 Saint-Malo, France   |
N° 57 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Chambois,
“hôtel vieillissant mais propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel à un parking qui n est pas fermé, n est pas situé dans le centre de St. Malo. Hôtel avec accueil agréable mais chambre petite et sombre. Le rideau sont trop petit et laissent la lumière extérieure passait dans la chambre la nuit. Opel quand même bruyant. Mais bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est correct, café pas très bon.

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

hôtel très propre,refait à neuf,moderne,lit très confortable,très calme,rapport qualité/prix très bien,parking permettant des chambres d avoir un oeil sur la voiture,je vous le recommande si vous souhaitez visiter le centre de saint-Malo et la plage(env 3km) hôtel proche d un supermarché et station de lavage

• Séjour du mai 2012
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Pour une escapade en couple, une nuit au B&B St Malo centre. l'hôtel est neuf ou entièrement rénové. Propreté parfaite, équipements très corrects, petit déjeuner buffet bon, varié et pas cher, emplacement très pratique et facile à trouver.
La gérante s'est montrée adorable, vraiment très agréable ! Seul bémol: un matelas d'un confort proche de la planche à repasser !! Les amateurs de fermeté sont servis...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

nous y sommes restés une seule nuit et nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
la qualité de la literie était correcte et la chambre très propre.
la salle de bain avait un grande douche!
l'accueil était top! la dame de la réception nous a bien indiqué ou nous garer gratuitement à coté du centre de saint malo et une balade à faire le lendemain qui était super! que de bons conseils!
nous avons pris le petit dej qui est sous forme de buffet à volonté, il était très bien! les produits sont frais avec des croissants, pain etc...
bref à conseiller pour une nuit étape.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tancarville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Quand nous partons pour quelques jours (ici 1seule nuit d'hotel), nous galérons toujours pour trouver un hotel qui nous accepte tous les 4 (mon mari, moi-même et nos 2 filles de 3 et 4ans) dans la même chambre...Soit c'est impossible et on nous propose de prendre 2 chambres (mais bien sur!), soit cela nous couterait dans les 150euros la nuit!...
Après maintes recherches, nous avons optés pour le B&B Centre la découverte...Et quelle surprise: une chambre spacieuse en duplex avec un grand lit en bas, et 2 lits en haut. La chambre était propre, la salle de bain également, la tv captait bien...Nickel! Tout ça pour moins de 90euros pour 4, petits déj compris! Et voilà enfin une chaine d'hotel qui a compris que des tous petits enfants ne mangent pas comme les adultes et qui pratique des tarifs moindre pour eux! Bien entendu, tout n'était pas parfait: l'insonorisation est super moyenne, l'acces aux chambres par l'extérieur est désagréable quand la météo est mauvaise (ce qui a été notre cas): devoir emmitoufler les enfants pour les emmener jusqu'à la salle de petit déjeuner, c'est pas top, surtout quand il vente terriblement et qu'il pleut!
Autre bémol: la reception ne peut pas faire de monnaie alors que 2 énormes distributeurs automatiques sont dans la même pièce qu'eux, soit-disant accessibles aux clients...mouais!
Mais au final, le personnel est très sympatique, et pour le prix payé et la qualité des prestations, pas de quoi se plaindre, au contraire!
Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Lors de notre périple breton estival , mon ami et moi même avons fait une halte de 2 jours dans ce charmant hôtel, on a d'abord été un peu déçu au début car on s'attendait a un véritable b&b "familial". Cependant, même si l'endroit ne calquait pas à nos attentes initiales nous avons tout de suite été séduit par la qualité de l'établissement, avec des gérants très pros ! chambres impeccables, sobres et agréable, et puis l'air de Saint-malo apaise !
bref, j'enverrai sans hésiter ma famille parisienne dans cet hotel pour profiter de l'air marin, encore merci !
Sandrine G.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
anizy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

tout dans cet hôtel est bien
le parking est privé et on peut surveiller sa voiture de la chambre
le gérant et l'assistante de direction sont sympathiques et tres comprehensifs
la chambre est plus que correcte: propre, spacieuse, literie de bon confort avec une couette
la salle de bain est assez grande et tres pratique en plus d'être d'une propreté irreprochable
bref on dirait tout sauf un b and b et a ce prix j'y retournerais sans aucun doute a titre personnel

un petit clin d'oeil envers sandra l'assistate de diresction super à l'écoute des problèmes et tres comprehensive

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint Malo

Adresse: Place de la decouverte | Avenue du Général de Gaulle, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Service en chambre Accès handicapés
N° 57 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Saint Malo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bebe
Bb Hotel St
Saint Malo Residences
St Malo Logement
b&b Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.