“A refaire lors d'un court séjour à Saint-Malo” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Malo

B&B Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
B&B Saint Malo
Place de la decouverte | Avenue du Général de Gaulle, 35 400 Saint-Malo, France   |
Classé n°54 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Le Mans
“A refaire lors d'un court séjour à Saint-Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon accueil au check-in.
Chambre très correct vu le prix (promotion internet); hôtel le moins cher de Saint-Malo!
L'hôtel se situe non loin de la navette gratuite qui nous emmène directement au portes de St Malo Intra muros, très pratique: nous n'avons quasiment pas utilisé la voiture, donc pas le stress de chercher une place de parking!!!
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité (pain frais!!!!)
L'hôtel propose un service de restauration abordable et 24h/24, Canal + et la réception est ouverte 24h/24!!!!
Il y a beaucoup de place de parking et petit plus; Supermarché à deux pas!!!!!
Je conseille très vivement de vous rendre dans cet établissement lors de votre séjour à saint-malo!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

hotel calme bon marché mais literie catastrophique,matelas de 10 cm ,pour une nuit mais pas plus .dommage d'avoir refait cet hotel sans avoir mis le confort qui me semble primordial.Le supermarché a quelques mètres est un plus .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Une belle surprise cet hôtel. Nous y avons passé une seul nuit. La chambre était spacieuse, mais le plus important : propre, soit l'hôtel est neuf ou alors il a complétement était refait à neuf. Belle salle de bain également avec douche. Le petit déjeuner plûtot copieux. Par contre le parking était plein, mais nous avons quand même réussi à trouver une place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chambois,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel à un parking qui n est pas fermé, n est pas situé dans le centre de St. Malo. Hôtel avec accueil agréable mais chambre petite et sombre. Le rideau sont trop petit et laissent la lumière extérieure passait dans la chambre la nuit. Opel quand même bruyant. Mais bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est correct, café pas très bon.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

hôtel très propre,refait à neuf,moderne,lit très confortable,très calme,rapport qualité/prix très bien,parking permettant des chambres d avoir un oeil sur la voiture,je vous le recommande si vous souhaitez visiter le centre de saint-Malo et la plage(env 3km) hôtel proche d un supermarché et station de lavage

• Séjour du mai 2012
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Pour une escapade en couple, une nuit au B&B St Malo centre. l'hôtel est neuf ou entièrement rénové. Propreté parfaite, équipements très corrects, petit déjeuner buffet bon, varié et pas cher, emplacement très pratique et facile à trouver.
La gérante s'est montrée adorable, vraiment très agréable ! Seul bémol: un matelas d'un confort proche de la planche à repasser !! Les amateurs de fermeté sont servis...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

nous y sommes restés une seule nuit et nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
la qualité de la literie était correcte et la chambre très propre.
la salle de bain avait un grande douche!
l'accueil était top! la dame de la réception nous a bien indiqué ou nous garer gratuitement à coté du centre de saint malo et une balade à faire le lendemain qui était super! que de bons conseils!
nous avons pris le petit dej qui est sous forme de buffet à volonté, il était très bien! les produits sont frais avec des croissants, pain etc...
bref à conseiller pour une nuit étape.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint Malo

Adresse: Place de la decouverte | Avenue du Général de Gaulle, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bebe
Bb Hotel St
b&b Chambre
St Malo Logement
b&b Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.