“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Saint Malo

B&B Hotel Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Saint Malo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la decouverte | Avenue du Général de Gaulle, 35 400 Saint-Malo, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 56 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Le Havre
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueil sympathique par la personne de l après midi mais le soir pas du tout pareil autre personne pas sympa du tout et même l'impression de la déranger.chambre très bruyante par la route mais aussi par des gens pas très respectueux en pleine nuit. Pas de volet au fenêtre un simple rideau qui laisse passer la lumière des lampadaires extérieurs très gênant quand on aime dormir dans la nuit. Petit déjeuner simpliste mais surtout très petite salle surtout quand on oublie quelques chose impossible de repasser devant les gens des efforts à faire de ce côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons reserve une chambre familiale, pour 4 adulltes et 1 bebe .

chambre spacieuse mais escalier pour acceder a la mezzanine tres rude pour monte avec le materiel et le bebe .

un peu loin du centre, voiture obligatoire car les navettes fonctionnent qu en haute saison .parkig hotel tres ptit,

localisation peu rassurante car parking ouvert face à des hlm citee .

salle d eau tres correcte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hôtel est mal placé, à savoir relativement loin de la gare si vous êtes à pieds et loin de la ville intramuros et dans une zone industrielle avec une route nationale juste à côté. Nous avons eu la malchance d'y séjourner une nuit alors qu'il y avait des travaux juste à côté. Nous avions directement une vue dessus et cela était bruyant. La chambre était petite et vieillotte avec un matelas dans lequel on s'enfonçait.

Seuls points positifs de cet hôtel : l'accueil et la propreté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans le B and B de Saint Malo. L’hôtel est tout a fait agréable. Le personnel charmant et disponible. Il manque juste quelques fruits au petit déjeuner, mais il est copieux et varié.
La chambre familiale est en fait composée de 2 pièces en mezzanine, du coup, nous avions beaucoup d'espace. Il pourrait y avoir plus de place pour le rangement. L’hôtel est bien insonorisé, il n'y avait pas de bruit dans la chambre, alors qu'il y avait des travaux a l’extérieur.
L'accès est facile, pas très loin du centre ville de Saint Malo. Les tarifs sont plus qu’intéressants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ivry sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

2 nuits passées dans cet hôtel pour un prix très attractif grâce à la promotion réservée exclusivement les week end.
La chambre est petite mais pour 2 personnes et seulement pour la nuit, l'espace suffit amplement. La salle de bain est propre et le bac de douche assez grand pour ne pas mettre de l'eau partout.
La literie est assez dure surtout pour ceux qui ne supporteraient pas. Nous avons cependant très bien dormi. Au petit matin, on entend les voisins qui passent dans le couloir mais j'ai un sommeil assez léger.
Tout était propre et le personnel très agréable.
Le petit déjeûner est copieux et pour le prix nous avons du choix.
L'hôtel est bien situé, il nous a fallut environ 7 minutes pour arriver à Intramuros. En face il y a plusieurs magasins de déstockage (ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil) et Intermarché. Tout cela à faire à pied.
Je conseille cet hôtel pour les petits budgets. Cela nous a permis de nous lâcher pour le restaurants !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuvecelle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cette année, nous sommes partis en Bretagne. Nous nous y sommes pris assez tard pour réserver les hôtels. Nous avons alors trouvés le B & B de St Malo (centre de la découverte). Il y avait des chambres disponibles pour un prix très raisonnable. Nous avons réservés (4 nuits dans celui de st Malo, 2 dans celui de Morlaix, 2 dans celui de Quimper Sud et 2 dans celui de Saint-Nazaire). Arrivés à St Malo, nous avons trouvés l'hôtel assez facilement. Une fois a l'hôtel, nous avons été très bien accueillis. Nous avons reçus le code (qui permet d'ouvrir la porte de la chambre). L'accès aux chambres ce fait par l'extérieur, ce qui n'est pas plus mal car comme ça, on est pas obligés de passer par la réception a chaque fois que l'on rentre ou que l'on sort de l’hôtel. Arrivés a la chambre, nous avons été agréablement surpris: elle était grande, car le grand lit ce trouvait en bas avec la salle de bains et que les deux petits lits pour les enfants ce trouvaient sur une mezzanine a laquelle on a accès par un petit escalier en bois.
La chambre était bien décorée et très propre. La salle de bain était aussi très bien. Pendant ces 4 nuits, tout c'est bien passé. Il n'y avait pas de clim' mais nous n'avons pas eu chaud.

Je recommande cet hôtel, qui n'est pas très cher, mais vraiment super !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est situé dans une zone commercial et proche d'immeubles d'habitation en réfections. On n'est pas marqué par la beauté du site.
Par contre on ne peut dire qu'il soit mal situé pour autant.
L'hôtel se trouve à 700 mètres de la station de navette gratuite qui désert l'intra muros (jusqu'à très tard la nuit).
Les chambres sont neuves et propres et le petit déjeuné et copieux.

• Séjour du août 2012