“Propre et accueil sympa!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Saint Malo

B&B Hotel Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Saint Malo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la decouverte | Avenue du Général de Gaulle, 35 400 Saint-Malo, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 57 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Propre et accueil sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

De passage a saint Malo, nous cherchions un hôtel peu onéreux et nous regrettons pas d'avoir opté pour le B&B. L'hôtel est quasi neuf, vous trouverez de belles chambres propres! 4 prises électriques dans la chambre (au moi de 1 la plupart du temps)
L'accueil a été très sympathique, félicitation a eux ;)
Dommage que l'hôtel soit éloigné du centre mais il reste un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

J'y ai passe un week end avec ma femme et mes deux enfants et je suis très satisfait. J'étais à la chambre du troisième étage avec mezzanine que ma fille à adoré. La chambre était propre avec télé. L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes du centre. Et la personne à l'accueille était très souriante et m'a donne des conseils pour mon séjour. J'ai payé 55 euros la nuit. À ce prix je n'aurai pas trouvé mieux. Nous avons passe un excellent week end. Je recommande saint Malo pour de petites escapades.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueil sympathique par la personne de l après midi mais le soir pas du tout pareil autre personne pas sympa du tout et même l'impression de la déranger.chambre très bruyante par la route mais aussi par des gens pas très respectueux en pleine nuit. Pas de volet au fenêtre un simple rideau qui laisse passer la lumière des lampadaires extérieurs très gênant quand on aime dormir dans la nuit. Petit déjeuner simpliste mais surtout très petite salle surtout quand on oublie quelques chose impossible de repasser devant les gens des efforts à faire de ce côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons reserve une chambre familiale, pour 4 adulltes et 1 bebe .

chambre spacieuse mais escalier pour acceder a la mezzanine tres rude pour monte avec le materiel et le bebe .

un peu loin du centre, voiture obligatoire car les navettes fonctionnent qu en haute saison .parkig hotel tres ptit,

localisation peu rassurante car parking ouvert face à des hlm citee .

salle d eau tres correcte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hôtel est mal placé, à savoir relativement loin de la gare si vous êtes à pieds et loin de la ville intramuros et dans une zone industrielle avec une route nationale juste à côté. Nous avons eu la malchance d'y séjourner une nuit alors qu'il y avait des travaux juste à côté. Nous avions directement une vue dessus et cela était bruyant. La chambre était petite et vieillotte avec un matelas dans lequel on s'enfonçait.

Seuls points positifs de cet hôtel : l'accueil et la propreté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans le B and B de Saint Malo. L’hôtel est tout a fait agréable. Le personnel charmant et disponible. Il manque juste quelques fruits au petit déjeuner, mais il est copieux et varié.
La chambre familiale est en fait composée de 2 pièces en mezzanine, du coup, nous avions beaucoup d'espace. Il pourrait y avoir plus de place pour le rangement. L’hôtel est bien insonorisé, il n'y avait pas de bruit dans la chambre, alors qu'il y avait des travaux a l’extérieur.
L'accès est facile, pas très loin du centre ville de Saint Malo. Les tarifs sont plus qu’intéressants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ivry sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

2 nuits passées dans cet hôtel pour un prix très attractif grâce à la promotion réservée exclusivement les week end.
La chambre est petite mais pour 2 personnes et seulement pour la nuit, l'espace suffit amplement. La salle de bain est propre et le bac de douche assez grand pour ne pas mettre de l'eau partout.
La literie est assez dure surtout pour ceux qui ne supporteraient pas. Nous avons cependant très bien dormi. Au petit matin, on entend les voisins qui passent dans le couloir mais j'ai un sommeil assez léger.
Tout était propre et le personnel très agréable.
Le petit déjeûner est copieux et pour le prix nous avons du choix.
L'hôtel est bien situé, il nous a fallut environ 7 minutes pour arriver à Intramuros. En face il y a plusieurs magasins de déstockage (ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil) et Intermarché. Tout cela à faire à pied.
Je conseille cet hôtel pour les petits budgets. Cela nous a permis de nous lâcher pour le restaurants !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux