“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Malo

B&B Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
B&B Saint Malo
Place de la decouverte | Avenue du Général de Gaulle, 35 400 Saint-Malo, France   |
N° 54 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Niort, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hormis l'emplacement près du supermarché ouvert assez tard le soir, l'hotel est situé au bord d'une avenue assez bruyante, la chambre est exigüe, matelas fatigué, sommier(une planche), wifi quasi nul. Ne retournerait pas dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de plein pied, coté supermarché
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hotel. Lit très comfortable, on n'entendait casiment pas le bruit des voitures qui passait à coté. Centre commercial, poste juste en bas, tres pratique pour de petit achat. Salle de bain propre, pareil pour la literie. Petit dejeuner excellent pour 6€. Encore merci aux 2 personnes du personnel d'accueil pour m'avoir renseigner sur comment aller en ville et où trouver un pareo.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BBSaint-Malo, Réceptionniste de nuit de B&B Saint Malo de B&B Saint Malo, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère Lau_Nada,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.
Je suis enchanté que votre séjour vous ait satisfait dans son ensemble.

Votre ressenti nous renforce dans la volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.

Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Saint-Malo centre la découverte.

Bien cordialement,

Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

B&B très bien, bien placé juste à côté d'un petit centre commercial avec supermarché, poste, entre autres, parking pratique et gratuit, wi-fi gratuit, chambre de taille correcte avec salle de bain propre, literie impeccable...pas besoin d'en demander plus pour ma part. Assez loin de la citadelle et du centre par contre (la réception nous avait dit que c'était plutôt rapide à pied, mais la voiture est indispensable). Séjour agréable en tout cas, rien de plus à dire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BBSaint-Malo, Responsable réception de B&B Saint Malo, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère tiphany,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de SAINT-MALO Centre La Découverte.

Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

Aurélie,
1ère de Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons dormi trois nuit dans cet hôtel, très bien placé, proche du boulevard cependant nous n'avons pas été déranger plus que ça au niveau du bruit.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner en raison du prix que nous jugions trop élevé.
Gros bémol: le matelas très inconfortable qui nous a laissé un bon mal de dos pour la fin du séjour.
Nous avons payer 50€ par nuit, à ce niveau là rien à redire!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Agréable pour une nuit. Literie confortable et douche spacieuse. Parking pratique et personnel à l'écoute. Bon petit-déjeuner pour le prix (6 euros)
Hôtel bien situé même si un peu bruyant. (Sur une route avec du passage)
Dommage que nous ne captions pas le Wi-Fi parce que notre chambre était trop loin de la réception ....
J'y retournerai peut-être lors d'un prochain passage sur St Malo

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche de la réception si vous voulez un accès wi-fi
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

cependant un "peu" cher... les chambres sont propres. Le personnel agréable, et le parking facile. Le point positif quasiment direct depuis la voie rapide et la présence d'un centre commercial juste en face. Seul bémol, pour un hôtel de cette marque, pas de chaine canal + et la wifi ne marche pas car trop loin...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BBSaint-Malo, Réceptionniste de B&B Saint Malo de B&B Saint Malo, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comme beaucoup, j'ai constaté une grande insuffisance au niveau de l'insonorisation. J'étais pourtant dans une chambre sur l’arrière mais c'est la structure du bâtiment qui est en cause.
Par contre, accueil sympa, et hôtel situé à 10 min maxi de la sublime cité de St Malo

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre sur l’arrière, coté église
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction.

Réceptionniste de nuit.

Vous connaissez B&B Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint Malo

Adresse: Place de la decouverte | Avenue du Général de Gaulle, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bebe
Bb Hotel St
b&b Chambre
St Malo Logement
b&b Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.