“Nouveau repas ... nouveau succes” 5 5 étoiles

Intra Muros, Saint-Malo, France
Classé n° 273 sur 313 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : japonaise
Dinan, France
“Nouveau repas ... nouveau succes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une nouvelle visite ce soir, en couple, toujours aussi bon et accueillant . Ce soir on a testés le chirachi saumon thon daurade et maquereau ... frais et savoureux
Encore satisfait une fois de plus !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Brice, France
“politique anti- commerciale dans ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

bonjour, nous sommes allés en famille dans ce restaurant un midi en décembre 2013. un buffet à volonté est affiché à 15.90€ le midi. on entre. accueil froid, pas un sourire! on se place seuls. on nous amène la carte, le buffet à volonté n'est pas affiché dessus. on interroge une serveuse qui nous amène une carte spéciale. ma jeune fille commande un menu, mon mari un autre menu; ma seconde fille et moi prenons le buffet à volonté( soupes, salades, riz, sashimi, brochettes, sushi, sushi-maki à volonté). les soupes arrivent, les salades contenus dans tous les menus suivent. mon mari prend son plat et ma jeune fille également. elle finit ses sushis et toujours pas de riz. je demande gentillement :"y a- t' il du riz dans le menu de ma fille? on me répond sèchement "j'ai que 2 mains". bon je trouve que c'est un peu abusé. je commande dans mon menu à volonté un maki que je n'aime pas. je le donne à mon mari qui l'aime. et là, la serveuse arrive en furie en me disant c'est dans votre menu madame pas dans celui de monsieur, s'il en veut un il faut le commander. je lui dis que je ne l'aime pas et là on me dit c'est 2€ de plus que le prix de base si je ne finis pas ce que j'ai commandé. c'est une horreur! c'est une honte! elle a attendu que mon mari le retire de sa bouche et je me suis forcée à le manger. par la suite , la serveuse épiait tous nos gestes, qui mangeait quoi! j' avais même peur de poser ma fourchette dans l'assiette de mon mari; tous nos mouvements étaient surveillés. en prenant un buffet à volonté, si on ne finit pas on paie 2€ de plus et si on le donne à son mari on lui enlève de la bouche. c'est honteux, anti-commercial, une telle politique devrait faire fuir tous les clients. et la cerise sur le gâteau, dans l'addition, le menu de ma jeune fille à 7.90€ a été comptabilisé à 9.90€. des voleurs, peu aimables, pas souriants. il faudrait revoir l'accueil et la politique. nous sommes sortis vite choqués et ecoeurés de ces agissements que nous n'avons jamais rencontrés ailleurs ni à Paris ni en Espagne où les buffets à volonté existent partout. A éviter à tout prix !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour les amateurs de sushis n'y allez surtout pas! Très déçu de ce restaurant, les sushi, Maki, California ne sont vraiment pas bon: le riz est sec, le poisson casi inexistant et l'algue a un goût très étrange. Fan de la cuisine japonaise, je ne peux pas conseiller ce restaurant qui selon moi devrai peut être oublier les prix attractifs (formule Buffet a volonté) et accentuer sur la qualité!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dinan, France
“Le meilleur japonais de la region”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Sushi, Maki, California, chichari, brochettes, tempura ... Tout est extra frais, les sushi Maki sont fait minutes devant le client .

Les menus sont généreux, varies . Le midi une formule buffet est possible .
Très fins, parfumer, équilibre ... Voyage assuré

L'ambiance est conviviale, le conseil au rendez vous.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kanasawa ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Kanasawa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanasawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.