“Excellente adresse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°10 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel plein de charme, très calme tout en étant idéalement situé dans Saint malo Intra Muros : parfait pour découvrir la ville et sa région.
L'accueil y est chaleureux et les hotes sont toujours disponibles pour vous dénicher les bonnes adresses.
Une chambre propre, bien entretenue, pleine de charme avec une excellente literie.
Le petit déjeuner est complet et varié.
Bref un hotel à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Le Petit Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

une chambre pleine de charme, une salle de bain fonctionnelle et très propre. Le seul petit bémol serait le surchauffage de la chambre.
Un hôtel calme et en plein centre ville.
Le petit déjeuner était largement complet.
L'accueil a été chaleureux et convivial. Par ailleurs, nous avons fortement apprécié que le règlement par chèques vacances soit accepté.

Si vous cherchez un bon restaurant, nous vous conseillons fortement "les bouches en folie", à deux pas de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Questembert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Petit hotel en plein centre ville de Saint Malo, tres agréable avec une decoration soignée et harmonieuse, acceuil fabuleux... Un petit déjeuner à base de produits bio, regionaux, un vrai régal au saut du lit pour bien demarrer la journée
je recommande cette escale aux amoureux pour un WE decouverte et shopping!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

3 étoiles pas très brillantes.Hôtel très bien situé dans le centre ville.L'accueil était
parfait.Mais il est vrai que notre chambre était petite et à deux personnes on se gêne
Le petit déjeuner est juste ce qu'il faut mais sans plus.Il n'y a pas de parking mais avec de la patience on peut trouver une place dans la rue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

On choisit cet hôtel pour son emplacement intra-muros parfait et la gentillesse de ses employés mais c'est tout. Chambre vraiment petite, décoration insipide, établissement qui semble négligé je n'y retournerai pas. Je suis bien contente de n'y avoir passé qu'une seule nuit. On est bien loin de la splendeur inoubliable de la ville de Saint-Malo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
haoim, Propriétaire de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chère Madame,

A la lecture de votre commentaire, il semblerait que notre hôtel ne soit pas correctement tenu et "négligé".
Il est bien évident que notre établissement ne peut répondre aux exigences et prétentions de l'ensemble des usagers du parc hôtelier français. Il existe des exceptions et vous en faites manifestement partie. Nous ne pourrons bien évidemment pas égaler les hôtels de luxe et tel n'est d'ailleurs pas notre vocation.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle dans la limite de nos possibilités.
Il eu été bénéfique pour notre établissement que vous nous fassiez part de vos remarques et "conseils" lors de votre présence en nos murs.
Si nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle, il est une évidence que quels que soient nos efforts, ceux-ci seront toujours vains à vos yeux.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

service très accueillant, nous avons été accueilli de nuit trsè chaleureusement,
la chambre toute rénovée vraiment très agréable, temérature parfaite dans les chambres en plein hiver. Nous n'avions aucun bruit malgré que la chambre soit proche de l'ascenceur. Le petit déjeuner à base de produit frais régionaux est idéal !
situation idéale au centre de la vieille ville.
Douche design top.
Très bon moment en couple ou en famille !!!

allez y !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
C'est avec un réel plaisir que nous constatons que notre établissement vous a permis de jouir dans les meilleures conditions de notre superbe ville de Saint Malo.
Votre satisfaction récompense les efforts que nous avons mis en place depuis trois années et nous motive à les redoubler pour les prochaines.
Nous vous en remercions pleinement.
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel dans la ville intra-muros. Un séjour en ville (parking municipaux proches à tarif attractif) avec tous les avantages de la ville (boutiques, restaurants, animations,...) et ceux de la mer et des plages sur place. Le bonheur sans la voiture ...Et bravo pour l'accueil familial, prévenant et sympathique. A consommer sans modération ... comme les petits déjeuners !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse: 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs d Or Hotel
Ajoncs Or Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.