“belle expérience !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 83 hôtels à Saint-Malo
paris
“belle expérience !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. Les points forts sont l'accueil avec un vrai sourire, une chambre coquette et un très bon petit déjeuner.. Idéal pour la famille car le prix des petit déjeuners destinés aux enfants sont très intéressants, situation centrale et au calme... Nous vous le conseillons sans réserve !!! Famille Olivier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel en fonction des avis plutôt positifs et des photos des chambres plutôt modernes. Malheureusement, nous avons eu une chambre (126) au 3e étage, vieillotte dont la salle de douche était petite et très désuette. La cabine de douche était éxigüe.
Cette chambre triple/quadruple dispose de deux espaces nuit séparés. Mais la "porte" qui sépare les deux espaces est symbolique. C'est une porte accordéon en PVC marron qui laisse passer les sons et la lumière.
Notre chambre n'était peut-être pas une chambre dite "de charme" !
Niveau insonorisation, nous avons entendu les rires et "autres bruits!!!" provenant des chambres au dessus, les écoulements d'eau et l'ascenseur.
Enfin, la connexion wifi, dans notre chambre, a été très difficile à obtenir.
Cependant, l'accueil a été très agréable, l'emplacement idéal (nous avons réussi à nous garer facilement, même devant l'hôtel !), le petit-déjeuner tout à fait correct et la literie confortable dotée d'une couette.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Nous sommes absolument ravies de ce séjour aux Ajoncs d'Or. La situation au coeur de l'intra muros est parfaite tout comme l'hôtel en lui même qui est très confortable et son personnel très serviable et charmant.Notre seul regret est que le sejour soit terminé. Nous ne manquerons pas d'y revenir dès que possible.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Excellent Hôtel, idéal pour les familles, deux chambres pour 4 personnes ce qui n'est pas facile à trouver sur Saint Malo, très bien placé, une fois garé on peut tout faire à pied, petit déjeuné très correct, personnel très accueillant seul bémol peut être est l'insonorisation des chambre mais mis a part cela un hôtel à conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
haoim, Propriétaire de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Monsieur,
C'est avec un réel plaisir que nous notons votre satisfaction.
Découvrir la ville de Saint Malo de l'intra-muros reste toujours magique et unique.
Nous sommes ravis que vous ayiez pû pleinement le découvrir.
S'agissant des éventuelles nuisances sonores, indépendamment du fait de l'activité nocturne susceptible d'avoir été rencontrée durant votre séjour, nous prenons note de ce désagrément et mettrons tout en oeuvre pour l'améliorer.
Bien cordialement.
Florian POUËSSEL
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel très bien situé dans cette superbe ville de Saint-Malo au passé si riche.
Le personnel est chaleureux, souriant, serviable et discret.
La propreté de l'hotel et l'entretien de la chambre est remarquable...
Les petits déjeuner y sont excellents.
Hotel très calme nous avons beaucoup apprécié notre séjour, nous y reviendrons.

Hotel à recommander

Jacqueline et Emilo de ROUEN

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
boulogne92
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

ns avons passer 3 jours dans cet hotel sympatique l accueil vraiment parfait vraiment a l ecoute des clients petit dejeuner exellent rien a dire le petit bemol notre chambre sinon calme merci a vous pour votre accueil hotel a conseillé bonne ballades a faire a coté de et facile d acces sans voiture a l hotel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

J'ai passé 3 jours dans cet Hotel qui se trouve a l'interieur d'intra muros(ville fortifiée de St Malo) .Il est situé tout près d'une porte d'entrée et aussi à quelque pas du centre et des restaurents.Peut etre le seule point faible serais qu'il est un peu difficile de se garer dans intra muros près de son hotel.Le service est parfait et le personnel très acceuillant et serviable .N'hésitez pas à demander conseil pour trouver un bon restaurant au autre,ils saurons tès bien vous conseiller.Les chambres sont tres joliement decoré et très propre .Nous avions reservé la chambre familliale et mes enfants étaient ravis car leurs petite chambre ressemblais à une cabine de petit bateau!La salle de bain est aussi tres jolie et quasi neuve.Enfin le petit déjeuner est servi sous forme de petit buffet et il y a beaucoup de choix( pain frais ,croissants,toasts,fromage,fruits, oeufs,compote,lait frais ,céréales,jambon ,.....)il y en a pour tout les goûts!!En globalitée c'est un hotel que je conseillerais à ma famille et à mes amis sans hésitation.Je pense sûrement y retourner lors de mon prochain séjour dans la merveilleuse ville de St Malo.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne ou mauvaise chambre je pense, car l'hotel ne compte que 24 chambres e...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse : 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs Or Hotel Saint Malo
Ajoncs d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.