“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Geer, Belgique
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Ajoncs d'Or à Saint-Malo. Tout le personnel sans exception est extrêmement sympathique. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner varié et très bon. L'hôtel est idéalement situé et nous avons pu bénéficier d'un garage individuel, élément indispensable lorsque l'on se rend en voiture à Saint-Malo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Bonjour, Toute l'équipe de l'Hôtel des Ajoncs d'or vous remercie pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous y accueillir lors de votre prochaine escapade malouine....

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel idéalement situé au calme et cependant à quelques pas de toutes les animations, commerces, restaurants et magnifiques plages. L'accueil y est fort chaleureux et le personnel est toujours disponible. L'hôtel est très bien décoré aussi bien les chambres que le restaurant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est un buffet copieux. Soit, un bel hôtel dans un lieux splendide. Nous y avons passé de très belles vacances et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour, Toute l'équipe de l'Hôtel des Ajoncs d'Or vous remercie pour votre message. Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle Bretagne !!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Accueil très sympathique et serviable, une situation idéale au calme: tout est à proximité 2 mn à pied : restaurants, commerces, plages, remparts. Chambre agréable et très propre avec une belle salle de bains rénové récemment. Petit-déjeuner copieux et bien servi : un grand choix au buffet. Nous y reviendrons sûrement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Tout l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre message et vos remarques. Nous sommes très attentifs aux remarques que peuvent nous donner notre clientèle. La prestation que nous proposons pour le petit-déjeuner est une prestation simple mais avec de très bons produits locaux (boulangerie malouine à proximité de l'hôtel, yaourts fabriqués dans notre région, etc.). La gamme des produits est variée et complète. Nous prenons néanmons votre remarque et essaierons de faire mieux lors de votre prochain passage.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Charmant hôtel situé en intra muros, très bien situé.
L'endroit et calme et à proximité des nombreux bars et restaurants de la ville.
L'acceuil était charmant, la jeune femme nous ayant reçu attentionnée et visiblement à l'écoute des clients.
La chambre était très agréable, grande, décorée simplement mais avec goût, très propre. Litterie parfaite.
Le seul petit bémol a été le petit déjeuner, vraiment pas à la hauteur du reste des prestations. Pas beaucoup de choix et le genre de buffet que l'on trouve dans certaines chaînes d'hôtel " bas de gamme".
Mais cela ne nous empêchera certainement pas d'y retourner.

• Séjour du août 2012
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Tout l'équipe des Ajoncs d'Or est sensible à votre commentaire et sommes très contents de savoir que votre séjour parmi nous fut agréable. A très bientôt.
mauzé sur le mignon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé, beaucoup de charme, trés bon petit dejeuner.
Chambres spacieuses, bien décorées. Beaucoup de petits restaurants dans les rues voisines.
Je sejourne régulierement pour affaires dans cet hotel, l'acceuil est chaleureux. Seul bémol la télé un peu petite et pas trés performante.
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Excellent accueil, et de bons conseils. Très bien situé dans le quartier historique.
La décoration de la chambre est correct et le lieu calme. La TV minuscule, vieille et de mauvaise qualité. La literie est très bonne. La salle de bain est mal éclairée, et l'hygiène moyenne, ce qui est un peu limite.
Le petit déjeuner est très bon. Les croissants et le pain sont excellents. Le café est bon. Beaucoup de choix de confitures.
Un bon hôtel à St malo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Ce petit hôtel situé en plein coeur de la cité et en zone calme nous a totalement séduit. Notamment par l'excellence et le professionnalisme de la réception, ce qui nous a surpris vu l'accueil généralement impersonnel des autres hôtels que nous avons fréquenté. Chambre simple et coquette, mention spécial également au petit-déjeuner qui offre une large gamme de produit. Premier séjour à St Malo, lors de notre prochaine visite nous reviendrons très certainement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse : 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs Or Hotel Saint Malo
Ajoncs d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.