“Un endroit plus que charmant...” 5 5 étoiles

Hotel Les Ajoncs d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°14 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Montréal, Canada
“Un endroit plus que charmant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bien situé au coeur de Saint-Malo, un hôtel charmant avec des proprios qui le sont autant. Elle, un palais fin qui connait les bons restaurants et les bons endroits à visiter. Elle nous en a recommandé plusieurs et nous avons été ravis partout. Le Cambusier, le Surf sont de très bons exemples. L'hôtel est très confortable et l'accueil est très chaleureux, vous avez l'impression d'arriver chez-vous. Un petit-déjeuner succulent, une ambiance rassurante et des chambres superbes. Peu importe votre demande, on s'assurera d'y répondre de façon très satisfaisante. Nous avons adoré et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci infiniment pour votre message.. Nous vous informons que notre hôtel a été rénové au niveau des parties communes et une dizaine de chambres ont été complètement transformées.
Nous aurons donc, si vous le souhaitez, l'occasion de vous accueillir dans un nouveau cadre.
A très bientôt !

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjournés dans ce charmant hôtel durant 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis que ce soit avec le réceptionniste de nuit ou de jour, il y a toujours une personne pour vous accueillir et vous conseiller. La chambre était spacieuse, propre, cosy; la salle de bain rénovée très confortable avec la baignoire. Les petits déjeuners copieux et bons !!!! Nous y retournerons aussitôt que possible! Merci pour tout

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Toute l'équipe des Ajoncs d'Or est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous faisons tout en oeuvre pour que cela soit le cas. En espérant vous revoir très prochainement à St Malo...
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Accueil professionnel et chaleureux.
Chambre double standard simplement décorée, avec des oeuvres qui sortent un peu de l'ordinaire toile de maître : des anciennes cartes marines peintes. Salle de douche moderne spacieuse, lumineuse et très propre.
Petit déjeuner conforme aux attentes : buffet à volonté allant des viennoiseries aux oeuf frais à cuire soit-même. Service en chambre ou dans la salle à l'atmosphère feutrée de l'entrée de l’hôtel.
La situation de l'hôtel est un nouveau point positif puisqu'il se situe à 2 minutes à pied (très bien indiqué par ailleurs) du parking payant à l'extérieur des remparts (il est aussi possible de se garer devant l'établissement). Les restaurants et bars sont également très proche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour, Tout l'équipe vous remercie d'avoir pris la peine de publier ce commentaire. Heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé parmi nous. A très bientôt de vous recevoir, vous ou vos amis !!!!
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel spacieux, confortable, moderne et très bien placé en intra-muros. En 3 nuits, nous avons essayé 3 hôtels différents, celui-ci étant notre dernier hôtel. Nous avons regretté de ne pas y avoir été avant. Nous y avons reçu un accueil chaleureux et avons pu y passer un très bon séjour bien qu'un peu trop court à notre goût.

La chambre était grande avec un excellent matelas, silencieuse et moderne. Nous avions également une grande salle de bain avec baignade.

Nous vous recommandons cet hôtel pour un séjour intramuros.

Coralie HAU et Sofiane BELMEKKI

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci pour votre gentil message... Nous nous ferons une joie de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour malouin après nos quelques travaux de rénovation en janvier prochain. Bien à vous !!!
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Personnel de l'hôtel est très accueillant et gentil, chambre propre calme, proche de centre ville , a côté hôtel il y a nombre de restos, pas loin de rempart et la plage j'aime bien ce hôtel, pour y aller encore une fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Toute l'équipe des Ajoncs d'Or vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous y revoir très prochainement dans notre belle cité corsaire...
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Un hôtel très bien placé Intra Muros, à proximité de très bon restaurants, des commerces, des plages, du port, etc..
Un personnel adorable qui accueille chaleureusement tout les clients, et avec le sourire !
Petit déjeuner plus que copieux, mention spéciale pour les croissants et la rapidité du service dès le matin.
Possibilité de boire un verre au bar privé de l'hôtel à n'importe quelle heure, même en pleine nuit ! L'hôtel n'est jamais fermé, grâce aux 2 veilleurs de nuit.
La chambre 129 est parfaite pour un séjour en amoureux. Spacieuse, confortable, bien décorée et avec baignoire.
Des rénovations sont prévues, c'est pourquoi nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel, pour voir le résultat.
Bonne continuation à l'équipe des Ajoncs D'Or !
Bryan & Mathilde.

• Séjour du août 2012
Merci infiniment pour votre très gentil commentaire.. Cela nous touche particulièrement et nous renforce dans notre volonté d'être toujours à l'écoute et au service de la clientèle... Nous nous attelons effectivement à effectuer des travaux de rénovation dès cet hiver : nous espérons que vous pourrez les améliorations que nous aurons effectuées. A très bientôt de vour revoir !!!
Geer, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Ajoncs d'Or à Saint-Malo. Tout le personnel sans exception est extrêmement sympathique. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner varié et très bon. L'hôtel est idéalement situé et nous avons pu bénéficier d'un garage individuel, élément indispensable lorsque l'on se rend en voiture à Saint-Malo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Bonjour, Toute l'équipe de l'Hôtel des Ajoncs d'or vous remercie pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous y accueillir lors de votre prochaine escapade malouine....

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse : 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs Or Hotel Saint Malo
Ajoncs d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.