“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Le Mans, France
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel en fonction des commentaires des clients et nous n'avons pas du tout été décus bien au contraire.. La réception a été complétement rénovée et la chambre supérieure où nous avons dormi semblait aussi être fraichement refaite.... Excellent accueil, chaleureux et mention très spéciale aux croissants du matin.. Bref un parfait séjour de 2 nuits sous un beau soleil de printemps, au calme en plein coeur de la cité.. A conseiller vivement !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Boufféré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hôtel est très accueillant, autant par le personnel que par le lieu. Jolie décoration: simple et à la fois raffinée. De bons services et la chambre est propre. Enfin très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Jusqu'a 23h, nous aurion mis 5/5 a l'hotel ... Qui a de elles et grandes chambres. Mais tout a coup nos voisins sont rentres ... On est plonge avec eux dans leur salle de bain, dans leur etreintes amoureuse, et aussi lorsqu'ils font leur besoin naturel !! C'est vraiment dommage ... Mr et mme les proprietaire, faites des trav d isolation et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci de vos remarques : désolé d'apprendre que votre nuit ait été gâchée par le bruit des voisins : il aurait fallu prévenir éventuellement la réception de nuit ou même au moment du départ.. Ce genre de désagrément peut hélas survenir dans les hôtels, nous ne sommes pas responsables du bruit que font les clients dans leur chambre. Nous prenons tout de même votre remarque en considération afin d'améliorer l'insonorisation des chambres. Bien à vous !
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons réservé 4 nuits à cheval sur la haute et la basse saison.
En famille avec 2 enfants de bas age (1 et 3 ans) dans une chambre "Caractère Grand Lit" (n° 107).
Accueil parfait, déco sympa, chambre spacieuse (même avec un lit parapluie) et agréable.
Buffet à volonté au petit déjeuner avec des produits de qualité.
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous y sommes très sensibles à vos remarques et espérons vour revoir prochainement à St Malo !!!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bien situé au coeur de Saint-Malo, un hôtel charmant avec des proprios qui le sont autant. Elle, un palais fin qui connait les bons restaurants et les bons endroits à visiter. Elle nous en a recommandé plusieurs et nous avons été ravis partout. Le Cambusier, le Surf sont de très bons exemples. L'hôtel est très confortable et l'accueil est très chaleureux, vous avez l'impression d'arriver chez-vous. Un petit-déjeuner succulent, une ambiance rassurante et des chambres superbes. Peu importe votre demande, on s'assurera d'y répondre de façon très satisfaisante. Nous avons adoré et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci infiniment pour votre message.. Nous vous informons que notre hôtel a été rénové au niveau des parties communes et une dizaine de chambres ont été complètement transformées.
Nous aurons donc, si vous le souhaitez, l'occasion de vous accueillir dans un nouveau cadre.
A très bientôt !
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjournés dans ce charmant hôtel durant 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis que ce soit avec le réceptionniste de nuit ou de jour, il y a toujours une personne pour vous accueillir et vous conseiller. La chambre était spacieuse, propre, cosy; la salle de bain rénovée très confortable avec la baignoire. Les petits déjeuners copieux et bons !!!! Nous y retournerons aussitôt que possible! Merci pour tout

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Toute l'équipe des Ajoncs d'Or est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous faisons tout en oeuvre pour que cela soit le cas. En espérant vous revoir très prochainement à St Malo...
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Accueil professionnel et chaleureux.
Chambre double standard simplement décorée, avec des oeuvres qui sortent un peu de l'ordinaire toile de maître : des anciennes cartes marines peintes. Salle de douche moderne spacieuse, lumineuse et très propre.
Petit déjeuner conforme aux attentes : buffet à volonté allant des viennoiseries aux oeuf frais à cuire soit-même. Service en chambre ou dans la salle à l'atmosphère feutrée de l'entrée de l’hôtel.
La situation de l'hôtel est un nouveau point positif puisqu'il se situe à 2 minutes à pied (très bien indiqué par ailleurs) du parking payant à l'extérieur des remparts (il est aussi possible de se garer devant l'établissement). Les restaurants et bars sont également très proche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour, Tout l'équipe vous remercie d'avoir pris la peine de publier ce commentaire. Heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé parmi nous. A très bientôt de vous recevoir, vous ou vos amis !!!!

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse: 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs Or Hotel Saint Malo
Ajoncs d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.