“hotel bien situé au calme” 4 5 étoiles

Hotel Les Ajoncs d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Ajoncs d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 9 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“hotel bien situé au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le chois d'un hôtel dans la ville close a été assez difficile et nous sommes content de notre choix.
Avantages : hotel situé dans une rue calme, sans boutique mais à quelques pas des restaurants.
excellent accueil, chambre confortable et propre. La salle de bain était petite mais moderne.
Je vous conseille de réserver un garage situé à 50 mètre de l'hotel car le stationnement est difficile dans la ville close.
petit déjeuner généreux et varié, personnel attentif.
Literie confortable, indispensable pour un hôtel

Petit bémol : chambres peu isolées au niveau sonore, on entend la salle de bain voisine et le couloir. si vous tombez à coté de personnes peu attentives la nuit sera difficile.
confitures et miel anglais !! non mais allo quoi ! ya pas de produits locaux !

Je conseille donc cet hôtel !

Astuce pour la chambre : evitez peut-être d'être proche de la cage d'escalier/ascenseur (bruit des personnes attendan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai mis très bien en note car il n'y a pas "bien" et moyen n'est pas juste. Alors effectivement le personnel est plus qu'agréable mais l'avis dépend de la chambre allouée. En ce qui nous concerne la chambre était vieillotte et défraichie, en marchant dans la salle de bains le carrelage craquait car cassé à plusieurs endroits, des stickers ont été mis au dessus du lit car il y a des traces sur le mur, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres à côté (douche, wc,...). Au niveau du petit déjeuner la salle est beaucoup trop petite, le deuxième jour il a fallu que des personnes se lèvent pour nous céder leurs places car ma fille pleurait car attente trop longue, et au final nous avons été prendre le petit déjeuner en dehors de l'hôtel.
Le point fort de l'hôtel est qu'il est vraiment très bien situé. Mais c'est trop bruyant t la chambre était trop bas de gamme au vu des tarifs et le petit déjeuner est beaucoup trop cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet hôtel bien situé, au sein de la ville fortifiée, nous a permis de conjuguer travail tourisme et.gastronomie. l'équipe des ajoncs d'or a su nous conseiller, nous orienter pour les visites, les restos, le shopping et s'est pliée en quatre pour nous faciliter notre réunion de travail.
J'allais oublier la qualité de l'hébergement : literie soucieuse de nos dos fatigués, salle de bain apte à nous dynamiser et le petit déjeuner énergétique. Bravo pour la déco.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons mis du temps mais avons enfin trouvé un hôtel qui nous plaît à St Malo. Accueil chaleureux par un hôtelier toujours prêt à vous rendre service et à vous faire découvrir sa ville, chambre agréable avec une très bonne literie, une salle d'eau très "classe", très bon petit déjeuner servi avec des produits de qualité. le bonheur !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel en regardant les avis ici et nous ne le regrettons pas !!! Accueil très chaleureux, chambre personnalisée et non standardisé comme d'autres hôtels rénovés mais impersonnels (les hôtels se ressemblent tous maintenant), superbe petit déjeuner !!! Nous y reviendrons sans hésitation !!

Nandrin, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un hôtel bien situé au coeur de la vieille ville (entre les remparts), des personnes très compétentes pour vous servir, vous aider, vous conseiller. Un hôtel très soigné, propre "de la cave au grenier" comme on dit. Il vous renseignerons sur les bons restos, les petites promenades et bien d'autres choses encore. Les chiens sont autorisés.

Astuce pour la chambre : tout est ok, je dois rechercher mes photos
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontenay en Parisis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Points positifs : personnel chaleureux, chambre bien décorée et emplacement parfait intra-muros.
Points négatifs : les places de parking de l'hôtel sont peu nombreuses. La clef mécanique de la chambre ne permet pas une ouverture aisée de la porte. Il manque une ampoule dans la salle de bains. Aucune aération dans la salle de bains. Il n'y a pas de sèche serviette dans la salle de bains ; les serviettes ne sèchent pas du soir au matin. Le matin si vous reprenez une douche vous vous essuyez avec une serviette mouillée ! Il n'y a pas de mini bar dans la chambre comme indiqué ; même pas une bouteille d'eau dans la chambre. Lorsque l'on ouvre les velux on voit qu'ils ne sont pas nettoyés ; une couche de crasse est largement visible. Quant au petit déjeuner c'est inadmissible pour un 3* : Il n'y a pas assez de pain pour tout le monde ; nous sommes obligés d'attendre que quelqu'un retourne à la boulangerie en chercher. Comment peut-on, en connaissant le nombre de chambres occupées, se tromper à ce point sur la quantité de pain ? Idem pour les viennoiserie, il n'y en avait aucune à notre arrivée et nous avons du en demander. Nous sommes en Bretagne et on vous présente des crêpes en sachet de type caoutchouc !!! La charcuterie n'est pas artisanale mais il s'agit de produits sous vide. Il n'y a aucun jus de fruit frais donc pas d'orange pressée par exemple. Il n'y a pas de serviette pour couper le pain ; chacun y pose ses mains donc aucune hygiène à ce niveau. Le comble de tout, on vous présente des œufs crus, pour être cuits à la coque par exemple, estampillés n°3 ! Dans un 3* on vous donne des œufs de poules élevées en batteries !?!?!?!? Inacceptable pour un 3* !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thierry P, Propriétaire de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour à vous et merci de nous avoir laissé un commentaire même si ce dernier n'est pas du tout représentatif de l'ensemble de nos commentaires. Le prix que vous avez réglé via une agence correspond à ce type de chambre : double standard (tous les critères d'un hôtel 3 étoiles sont réunis pour ce type de chambre) en B&B à un tarif très compétitif ! L'exigence de vos critères s'orienterait plus vers un 4 étoiles. Enfin, Il est fort regrettable de verser de telles doléances via internet et de ne rien nous avoir dit lors de votre départ. Cordialement, Thierry.

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse: 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs d Or Hotel
Ajoncs Or Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.