“Belles vacances à St. Malo” 5 5 étoiles

Hotel Les Ajoncs d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Ajoncs d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°15 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Belles vacances à St. Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé par un site de réservation un peu par hasard et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et le cadre confortable des chambres... Petit déjà en buffet avec de bons produits locaux... Garage très petit en rapport avec la petite citė... On reviendra

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Johannesburg, Afrique du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil pas sympathique et agressif

Chambre N° 116 soit disant "chambre CHARME" , chambre très vieillotte et défraîchie, aucune insonorisation , lampadaire extérieur situe juste au niveau des 2 fenêtres, impossible de dormir.

ps : la réceptionniste devrait envisager de changer de métier car très désagréable.

l'hôtel mérite pas les 3 étoiles. Je ne recommande surtout pas cette hôtel, il y à pleins d'autre hôtel au centre de la cité corsaire beaucoup mieux !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous vous remercions pour votre message même si ce dernier n'est pas représentatif de l'ensemble de nos commentaires. La vraie question est de savoir si vous avez réellement vécu cette expérience dans notre établissement. J'ai quelques doutes... Nous vous proposons donc de venir nous rendre visite et de vous rendre compte par vous même de nos prestations....
Criel-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel tres sympathique au rapport qualite / prix tres bon. Idealement situe : au calme et proche des restaurants.
l'accueil a ete tres convivial. Les chambres parfaites.
Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel sympathique, bien situé si l'on veut prendre les ferries.
Chambre agréable, assez grande avec une belle salle de douche.
Bonnes recommandations sur les restaurants où aller dîner
Excellent rapport qualité/prix.
Mes différents concernant la facturation ont été réglés rapidement et sans problème avec le gérant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Guerville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel au centre de la cité corsaire, idéal point de départ pour visiter la ville. Les prestations sont simples et raffinés, la chambre et la salle de bain étaient très propre. Le seul bémol, fut un bruit de perceuse due à des travaux à 8h du matin (pas de chance c'était certainement le mauvais jour...). Une très bonne adresse, bon marche, vraiment à recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le chois d'un hôtel dans la ville close a été assez difficile et nous sommes content de notre choix.
Avantages : hotel situé dans une rue calme, sans boutique mais à quelques pas des restaurants.
excellent accueil, chambre confortable et propre. La salle de bain était petite mais moderne.
Je vous conseille de réserver un garage situé à 50 mètre de l'hotel car le stationnement est difficile dans la ville close.
petit déjeuner généreux et varié, personnel attentif.
Literie confortable, indispensable pour un hôtel

Petit bémol : chambres peu isolées au niveau sonore, on entend la salle de bain voisine et le couloir. si vous tombez à coté de personnes peu attentives la nuit sera difficile.
confitures et miel anglais !! non mais allo quoi ! ya pas de produits locaux !

Je conseille donc cet hôtel !

Astuce pour la chambre : evitez peut-être d'être proche de la cage d'escalier/ascenseur (bruit des personnes attendan...
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai mis très bien en note car il n'y a pas "bien" et moyen n'est pas juste. Alors effectivement le personnel est plus qu'agréable mais l'avis dépend de la chambre allouée. En ce qui nous concerne la chambre était vieillotte et défraichie, en marchant dans la salle de bains le carrelage craquait car cassé à plusieurs endroits, des stickers ont été mis au dessus du lit car il y a des traces sur le mur, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres à côté (douche, wc,...). Au niveau du petit déjeuner la salle est beaucoup trop petite, le deuxième jour il a fallu que des personnes se lèvent pour nous céder leurs places car ma fille pleurait car attente trop longue, et au final nous avons été prendre le petit déjeuner en dehors de l'hôtel.
Le point fort de l'hôtel est qu'il est vraiment très bien situé. Mais c'est trop bruyant t la chambre était trop bas de gamme au vu des tarifs et le petit déjeuner est beaucoup trop cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse : 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs Or Hotel Saint Malo
Ajoncs d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.