“L'incontournable” 5 5 étoiles

N° 10 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“L'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux décoré avec goût
Bonnes informations pour la visite et les resto
Incontournable
Petit déjeuner parfait
Possible en chambre et sans supplément !
Buffet copieux
Fraîcheur des produits et présentation très jolie
Literie confortable
Bien situé au calme
Cadre très sympa !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, toute l'équipe des Ajoncs d'Or vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour malouin dans notre établissement se soit bien déroulé. Ce sera un plaisir que de vous recevoir à nouveau parmi nous. A très vite !!!!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

De passage à St Malo (après avoir visité le Mont St Michel), et je voulais absolument séjourné dans la vieille ville, j'ai trouvé ce petit hôtel tout près de pte St Louis... Je suis arrivé au moment où tous les clients réglaient leur note : le réceptionniste était très occupé !!! Néanmoins, il m'a gentillement dit de m'asseoir et de patienter... J'ai pu voir comment les clients étaient contents de leur séjour... Il m'a ensuite fait mon enregistrement et m'a proposé un surclassement sans que je le demande (c'était l'après midi du 1er janvier et l'hôtel n'était pas complet). Chambre à la déco classique mais chaude, belles peintures des différentes villes de Bretagne dans les couloirs (très originales)... Bon point pour la propreté des chambres et le calme de l'hôtel. Je n'ai pas pris le déjeuner car je partais très tôt le lendemain... Je reviendrais surement avec mon ami la prochaine pour lui faire découvrir cette belle ville.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients lors de leur séjour. Notre hôtel étant en constante rénovation chaque année, les prestations devraient être, nous l'espérons, à la hauteur de vos attentes. A très bientôt à St Malo !
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel très bien situé intra-muros, déco agréable et originale (artistes locaux), accueil chaleureux et souriant, rideaux épais et double-vitrages pour bien isoler de l'extérieur, literie large et de qualité, buffet de petit-déjeuner fort sympathique dans une salle assez spacieuse et colorée... que souhaiter de plus ? Quelques petites améliorations dans la salle de bains (de bonne qualité dans l'ensemble) : davantage de porte-serviettes, chauffage plus efficace, meilleur réglage du détecteur de présence qui allume la lumière (une bonne chose en principe !) – elle tarde à s'éteindre quand on ressort de la salle de bains, mais s'est en revanche éteinte pendant une douche...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé par un site de réservation un peu par hasard et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et le cadre confortable des chambres... Petit déjà en buffet avec de bons produits locaux... Garage très petit en rapport avec la petite citė... On reviendra

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Johannesburg, Afrique du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil pas sympathique et agressif

Chambre N° 116 soit disant "chambre CHARME" , chambre très vieillotte et défraîchie, aucune insonorisation , lampadaire extérieur situe juste au niveau des 2 fenêtres, impossible de dormir.

ps : la réceptionniste devrait envisager de changer de métier car très désagréable.

l'hôtel mérite pas les 3 étoiles. Je ne recommande surtout pas cette hôtel, il y à pleins d'autre hôtel au centre de la cité corsaire beaucoup mieux !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous vous remercions pour votre message même si ce dernier n'est pas représentatif de l'ensemble de nos commentaires. La vraie question est de savoir si vous avez réellement vécu cette expérience dans notre établissement. J'ai quelques doutes... Nous vous proposons donc de venir nous rendre visite et de vous rendre compte par vous même de nos prestations....
Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel tres sympathique au rapport qualite / prix tres bon. Idealement situe : au calme et proche des restaurants.
l'accueil a ete tres convivial. Les chambres parfaites.
Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel sympathique, bien situé si l'on veut prendre les ferries.
Chambre agréable, assez grande avec une belle salle de douche.
Bonnes recommandations sur les restaurants où aller dîner
Excellent rapport qualité/prix.
Mes différents concernant la facturation ont été réglés rapidement et sans problème avec le gérant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse: 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs d Or Hotel
Ajoncs Or Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.