“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Hell-Ville, Madagascar
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très chouette hotel dans un quartier tranquille intra-muros avec parking privé. L'accueil était gentil et professionnel, la chambre agréable et décoré avec goût. Nous avons eu un grand lit avec un bon matelas. Comme l'hôtel n'était pas complet le personnel nous a surclassé ce qui a été une très belle surprise. Pas de points négatifs à noter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire. Nous nous faisons un point d'honneur en effet d'avoir une literie des plus confortable. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé... A très bientôt à St Malo !!!!

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

hôtel idéal pour un week-end ou un séjour à Saint-Malo. Il est bien placé pour découvrir à la ville et facile à retrouver. J'ai apprécier le calme de la chambre. Le petit déjeuner est assez complet avec des produits locaux. Très bon accueil du personnel. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour, Merci pour gentil message. Nous nous efforçons il est vrai de travailler avec des artisans locaux (boulangerie, confitures locales, etc..) afin de donner une touche très malouine de notre buffet petit-déjeuner... Au plaisir de vous revoir...
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Lors de notre we st valentin, nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil exceptionnel et du cadre reposant des chambres. Literie confortable avec plateau de courtoisie, salle de bain recente. Prix du pdj a 12 euros mais buffet tres copieux avex far breton et kouign aman. Petit conseil : reserver garage car l'hotel n'en a que 3- que du bonheur !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour, Toute l'équipe des Ajoncs d'Or vous remercie pour ce gentil commentaire. Cela nous conforte et renforce notre ambition de faire de votre séjour dans notre établissement un excellent souvenir : ce qui est le cas a priori.. Merci encore !!!
Le Plessis-Belleville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon hôtel dans un quartier calme d'intra-murros.
Réceptionnistes très aimables qui nous annoncent un surclassement car période creuse. Bonne nouvelle pour ce WE de ST-Valentin.
Découverte de la chambre après avoir eu quelques difficultés à avoir la porte (les cartes magnétiques se sont pas très pratiques mais on s'y fait).
Matelas parfait, équipement avec mini-bar, petit bureau, fauteuil, SDB avec douche, grand placard, TV...
Par contre porte de la SDB qui coince beaucoup mais nous l'avons signalé avant de partir.
Petit déjeuner royal avec tout ce qu'il faut, pain, beurre, confitures, jambon, fromage, oeuf, boissons chaudes et froides, yaourts, tartines, céréales...
Vraiment un très bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour et merci infiniment pour votre gentil message : nous y sommes très sensibles. Vos remarques seront utiles à améliorer ce qui peut l'être. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux décoré avec goût
Bonnes informations pour la visite et les resto
Incontournable
Petit déjeuner parfait
Possible en chambre et sans supplément !
Buffet copieux
Fraîcheur des produits et présentation très jolie
Literie confortable
Bien situé au calme
Cadre très sympa !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, toute l'équipe des Ajoncs d'Or vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour malouin dans notre établissement se soit bien déroulé. Ce sera un plaisir que de vous recevoir à nouveau parmi nous. A très vite !!!!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

De passage à St Malo (après avoir visité le Mont St Michel), et je voulais absolument séjourné dans la vieille ville, j'ai trouvé ce petit hôtel tout près de pte St Louis... Je suis arrivé au moment où tous les clients réglaient leur note : le réceptionniste était très occupé !!! Néanmoins, il m'a gentillement dit de m'asseoir et de patienter... J'ai pu voir comment les clients étaient contents de leur séjour... Il m'a ensuite fait mon enregistrement et m'a proposé un surclassement sans que je le demande (c'était l'après midi du 1er janvier et l'hôtel n'était pas complet). Chambre à la déco classique mais chaude, belles peintures des différentes villes de Bretagne dans les couloirs (très originales)... Bon point pour la propreté des chambres et le calme de l'hôtel. Je n'ai pas pris le déjeuner car je partais très tôt le lendemain... Je reviendrais surement avec mon ami la prochaine pour lui faire découvrir cette belle ville.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients lors de leur séjour. Notre hôtel étant en constante rénovation chaque année, les prestations devraient être, nous l'espérons, à la hauteur de vos attentes. A très bientôt à St Malo !
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel très bien situé intra-muros, déco agréable et originale (artistes locaux), accueil chaleureux et souriant, rideaux épais et double-vitrages pour bien isoler de l'extérieur, literie large et de qualité, buffet de petit-déjeuner fort sympathique dans une salle assez spacieuse et colorée... que souhaiter de plus ? Quelques petites améliorations dans la salle de bains (de bonne qualité dans l'ensemble) : davantage de porte-serviettes, chauffage plus efficace, meilleur réglage du détecteur de présence qui allume la lumière (une bonne chose en principe !) – elle tarde à s'éteindre quand on ressort de la salle de bains, mais s'est en revanche éteinte pendant une douche...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse : 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°14 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs Or Hotel Saint Malo
Ajoncs d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.