“très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 83 hôtels à Saint-Malo
chatillon
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous venons de rentrer de notre week end et nous avons dormis 2 nuits dans votre hôtel et nous en sommes très content .
le personnel est très sympathique de jour comme de nuit
nous avons passer un très agréable séjour a saint malo et dans les environs
merci de vos petit conseil de balade ( perros -guirec )
nous avions une chambre supérieur qui était très bien ( seule bémol le matelas , on aurai préférer 1 matelas plutôt que 2 a coller ) sinon l hotel est charmant le petit déjeuner excellent et le personnel de l hôtel sympathique
ne changer rien et espérons revenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Jolie bâtisse dans le centre historique de St Malo. Chambre spacieuse et confortable, literie agréable, jolie vue. Personnel accueillant, disponible et plein de bons conseils. Ptit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil chaleureux et particulièrement serviable, dans un hôtel calme et bien situé,
chambre propre et agréable,
petit déjeuner copieux et varié,
bref, toute notre petite famille est ravie de son séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons réservé une chambre double classique à l'Hôtel des Ajoncs d'or pour une nuit.
L'accueil est très sympa, l'hôtel est très propre et bien placé (intramuros).
Par contre notre chambre était vraiment petite (pas de place pour laisser la valise ouverte) et la déco (+ mobilier) un peu vieillotte. Rien à dire sur la propreté !
Le petit dej. est à 12 € (je trouve toujours le prix des pdj excessifs...) et est varié, sucré, salé...
C'était bien pour une nuit mais rapport qualité/prix il y a mieux comme hôtel à St Malo intramuros.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous adresser un message. La chambre dont vous faite la description correspond à une chambre double standard et sa superficie est aux nouvelles normes d'hôtellerie.. Notre établissement est homologué 3 étoiles par un organisme officiel.. Notre établissement possède d'autres chambres plus grandes correspondant à des tarifs autres que ceux que vous avez réglés.. Prenez le temps de revenir voir d'autres de nos chambres et nous sommes persuadés que vous changerez votre opinion... A tres bientôt !!!
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

le personnel est très accueillant , hôtel calme et propre .Le petit déjeuner est copieux .Très bonne situation au niveau de la ville .Si vous hésitez vous pouvez réserver sans crainte.Pour un trois étoiles un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Toute l'équipe des Ajoncs d'Or est heureuse d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. N'hésitez pas à conseiller notre établissement à vos amis !!!! A bientôt...
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel charmant tres bien situe et d acces facile. Chambre decoree avec soin. Accueil tres chaleureux : thierry et son equipe sont toujours la pour nous conseiller. Les petits dejeuners sont tres copieux et plus que complets : un regal ! Nous y reviendrons une fois de plus avec beaucoup de plaisir.
Sylvie et philippe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour votre agréable message. A très bientôt de vous revoir dans notre belle cité !!!
Hell-Ville, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très chouette hotel dans un quartier tranquille intra-muros avec parking privé. L'accueil était gentil et professionnel, la chambre agréable et décoré avec goût. Nous avons eu un grand lit avec un bon matelas. Comme l'hôtel n'était pas complet le personnel nous a surclassé ce qui a été une très belle surprise. Pas de points négatifs à noter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire. Nous nous faisons un point d'honneur en effet d'avoir une literie des plus confortable. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé... A très bientôt à St Malo !!!!

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse : 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs d Or Hotel
Ajoncs Or Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.