“Formidable - aucun regret sauf un” 5 5 étoiles

Hotel Les Ajoncs d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 9 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Saint Martin Sur Ocre 45500
“Formidable - aucun regret sauf un”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Alors que nous avons effectué plusieurs séjours à SAINT MALO, nous avons réservé pour la première fois dans cet établissement. Nous y avons logé quatre nuits. Nous avons découvert un hôtel de grande qualité, du personnel sympathique, à l'écoute et très souriant; Les dames de l'accueil étaient charmantes et toujours disponibles pour répondre à nos sollicitations. La chambre agréable, propre,spacieuse. Pour ce qui est du petit déjeuner la plage horaire pendant laquelle nous pouvons le prendre est très large, nous pouvons donc paresser au lit. Les mets proposés sont copieux et eux aussi de qualité. C'est pourquoi nous n'avons qu'un regret avoir du partir.....mais ce sera pour mieux revenir. Merci à toute l'équipe

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Charmant hôtel bien placé dans les remparts. Le personnel est très serviable , aimable . Le petit déjeuner copieux est agréablement servi dans la chambre à la demande. La literie est confortable et la chambre bien équipée.. Prévoir avec l'hôtel un emplacement en dehors des remparts à tarif réduit si garage complet. Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très bien situé en plein cœur de Saint Malo intra-muros.
Se garer à l'extérieur de la ville me paraît judicieux tant les places sont rares et la circulation difficile dans les petites rues adjacentes à l'hôtel.
L'accueil à la réception a été parfait, la réceptionniste était souriante, aimable et pleine d'attentions!
La chambre n'est pas très grande mais joliment décorée (l'hôtel a été entièrement rénové il y a peu de temps). Lit en 180 cm très agréable et matelas confortable.
Points négatifs :
- Le papier toilette pas pratique ni agréable : des petites feuilles comme à l'école primaire.
- La peinture qui s'écaillait déjà à un endroit dans la chambre.

Dans l'ensemble nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel et y retournerons sûrement lors de notre prochaine visite à St Malo!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Frette sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Avant d'embarquer pour Jersey nous avions réserver à l'Hôtel Les Ajoncs d'Or par hasard. C'est le rapport prestation / prix qui m'avait fait le choisir sur un site de réservation. Bingo ! Chambre propre, de bon gout, personnel super et de bon conseil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sibiril, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bonne situation au coeur de l'intra muros.
L'accueil était sympathique, la chambre propre, bien décorée, la baignoire appréciée !
Le petit déjeuner effectivement garni et bon.
N'hésitez pas à réserver à l'avance pour bénéficier d'un tarif préférentiel.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous venons de rentrer de notre week end et nous avons dormis 2 nuits dans votre hôtel et nous en sommes très content .
le personnel est très sympathique de jour comme de nuit
nous avons passer un très agréable séjour a saint malo et dans les environs
merci de vos petit conseil de balade ( perros -guirec )
nous avions une chambre supérieur qui était très bien ( seule bémol le matelas , on aurai préférer 1 matelas plutôt que 2 a coller ) sinon l hotel est charmant le petit déjeuner excellent et le personnel de l hôtel sympathique
ne changer rien et espérons revenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Jolie bâtisse dans le centre historique de St Malo. Chambre spacieuse et confortable, literie agréable, jolie vue. Personnel accueillant, disponible et plein de bons conseils. Ptit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse: 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs d Or Hotel
Ajoncs Or Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.