“Hôtel moyen” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°15 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Hôtel moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et par rapport aux prestations, la note est très élevée, 97 Euros pour une nuit (95 E la nuitée plus 2E de taxe de séjour). Pour le même prix, certains hôtels proposent piscine ou salle de sport. De minuit à 2h du matin, le client de la chambre du dessus devait déménager les meubles et organiser une soirée dansante car nous n'avons pas pu dormir et nous devions nous lever tôt le lendemain pour prendre le ferry. Quant au petit déjeuner, il est assez élevé également : 12 E et si vous allez sur la place de la Grande porte, c'est aussi copieux et moins cher (8E). On ne va pas réitérer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Etablissement ancien, mais bien renove, avec un personnel aux petits soins. Les chiens sont acceptes et il est possible de louer des places de parking (pas tj facile de se garer intra muros !).
Le pdj pourrait etre plus fourni, mais c est un tres bon hotel, bien place et tres propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très bien placé dans la vieille ville ( intra-muros ) mais très calme.
Très bien entretenu, d'une propreté exemplaire et surtout décoré avec goût ( style cosy ). Les tons très bien choisis et apaisants. J'aime ce style sobre et élégant.
Petit déjeuner vraiment copieux avec grand choix entre sucré et salé, buffet décoré avec goût .
Personnel aimable et bien à l'écoute des clients, donnent des bons conseils pour les restaurants, les visites, excursions dans et en dehors de Saint-Malo.
Les patrons charmants font tout pour satisfaire leur clientèle.
On a l'impression d'être chez nous tout en étant servi....
ET POUR LES AMOUREUX DES ANIMAUX, ON PEUT AMENER SON CHIEN OU CHAT ( en payant un petit supplément )

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et agréables Il y a toutes les options : avec salle de bain ou dou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel charmant: déco très chouette, tout le personnel est très agréable, grande chambre, bien décorée. La situation intra muros permet d'être au cœur de la ville pour se balader à pieds, et nous avons chaque fin de journée pu trouver une place pour se garer dans le alentours.
Bref nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel.
A conseiller sans modération!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très bien situé, un peu à l'écart du brouhaha et pourtant à 2 pas des restaurants et boutiques
nous avons adoré la déco cosy, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner copieux et le confort de la chambre
A recommander aussi bien aux amoureux qu'aux familles avec enfants

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint Martin Sur Ocre 45500
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Alors que nous avons effectué plusieurs séjours à SAINT MALO, nous avons réservé pour la première fois dans cet établissement. Nous y avons logé quatre nuits. Nous avons découvert un hôtel de grande qualité, du personnel sympathique, à l'écoute et très souriant; Les dames de l'accueil étaient charmantes et toujours disponibles pour répondre à nos sollicitations. La chambre agréable, propre,spacieuse. Pour ce qui est du petit déjeuner la plage horaire pendant laquelle nous pouvons le prendre est très large, nous pouvons donc paresser au lit. Les mets proposés sont copieux et eux aussi de qualité. C'est pourquoi nous n'avons qu'un regret avoir du partir.....mais ce sera pour mieux revenir. Merci à toute l'équipe

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Charmant hôtel bien placé dans les remparts. Le personnel est très serviable , aimable . Le petit déjeuner copieux est agréablement servi dans la chambre à la demande. La literie est confortable et la chambre bien équipée.. Prévoir avec l'hôtel un emplacement en dehors des remparts à tarif réduit si garage complet. Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse : 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°14 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs Or Hotel Saint Malo
Ajoncs d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.