“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Saint-Malo, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

A part le Parking (St Malo intra-muros oblige), tout est parfait : situation de l'Hôtel, personnel accueillant et très professionel, conseils pour la visite de St Malo avec plan à l'appui. Chambres très agréables et propres. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le personnel est accueillant et très attentionné, L'établissement est très bien situé, près de tout, au coeur de la vieille ville. Il y a de nombreux restaurants, bars et boutiques à proximité. La plage est facilement accessible. Les chambres sont très confortables, très propres et décorées avec goût. Le petit-déjeuner est très bien.
Il y a un garage tout près pour la voiture.
Vraiment très chouette!!!

Danielle et Geoffroy

Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très agréable séjour dans cet hôtel.

Les lits étaient confortables, le petit déjeuner copieux, l'accueil sympathique avec renseignements utiles. Tous les ingrédients pour apprécier à sa juste valeur cette belle cité Malouine !

(Odile S., Rennes)

Astuce pour la chambre : Bien qu'il faille faire le dernier étage en empruntant les escaliers, la chambre dont nous dispo...
Buchelay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans la vieille ville, ce qui nous permettait de flâner alentour pas trop loin. Les chambres ont été rénovées et sont confortables. Le breakfast est complet et copieux. Le personnel est prévenant et aimable. Hôtel à recommander !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lardy, 91
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement intra-muros et nous ne l'avons pas regretté. L'accès en voiture est très facile car l'hôtel est situé en dehors de la zone piétonne .Nous avons pu bénéficier d'un garage ( 16 €) , pratique à la mi-juillet. La chambre était calme et assez grande, bien décoré avec mini bar. La douche est spacieuse. Excellent accueil souriant et professionnel. Très bon petit déjeuner. Situation exceptionnelle à 5 mn de la plage et des rues commerçantes. Nous reviendrons .

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La chambre est grande et la salle de bains également, la déco est raffinée et pas impersonnelle,
la literie est excellente. Bonne nuit assurée en plein centre de la cité historique. Le service est agréable et attentif, le petit déjeuner copieux. Beaucoup de qualités que je recherchais dans une ville pourtant bien pourvue en hôtels.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et par rapport aux prestations, la note est très élevée, 97 Euros pour une nuit (95 E la nuitée plus 2E de taxe de séjour). Pour le même prix, certains hôtels proposent piscine ou salle de sport. De minuit à 2h du matin, le client de la chambre du dessus devait déménager les meubles et organiser une soirée dansante car nous n'avons pas pu dormir et nous devions nous lever tôt le lendemain pour prendre le ferry. Quant au petit déjeuner, il est assez élevé également : 12 E et si vous allez sur la place de la Grande porte, c'est aussi copieux et moins cher (8E). On ne va pas réitérer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse : 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs Or Hotel Saint Malo
Ajoncs d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.