“super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Saint-Nazaire, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Excellent hotel intra muros! Les employés sont très accueillant et ont toujours le sourire.
Hôtel plein de charme et simple. Il est placé dans un coin calme tout en restant très proches des restaurants sympa et des boutiques.
je le conseille vivement, si nous devions revenir ce serai dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit hôtel cosy ou l'on se sent immédiatement à l'aise. L'équipe est aux petits soins avec tout plein de bons conseils.. Chambre élégante et bien conçue, pdj en chambre sans supplément. On se croirait à la maison.. Pour ceux qui recherchent un cocon : allez y !!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Excellent accueil très chaleureux , emplacement au cœur de la ville intra muros.
La chambre un peu petite est très propre avec un lit King Size et une isolation phonique et thermique de qualité. C est notre 5ème séjour a Saint Malo et une première réservation dans cet hôtel . Nous sommes enchantés de ce séjour et cet établissement va devenir notre établissement de référence . Bravo !

• Séjour du novembre 2014
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si vous êtes à la recherche d'un petit havre de paix en Bretagne, ne cherchez plus et partez pour l'Hotel des Ajoncs d'Or à Saint Malo.
Situé intra muros, à proximité des sites à visiter, des commerces et des restaurants, il est vraiment très calme.
On peut parler d'une décoration moderne et raffinée, les chambres sont très agréables et fonctionnelles et la literie de qualité
J'ai été très agréablement surprise par un personnel très compétent et un accueil sympathique et chaleureux? On vous y donnera toutes les bonnes adresses environnantes.
Et pour les gourmands, le petit déjeuner est copieux et de qualité

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Lannion, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien placé dans la cité, pas loin du centre historique. Chambre confort et calme. Décoration de l'accueil agréable. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité... sans oublié le personnel qualifié et de bons conseils.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Nesle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Idéalement situé dans les remparts, nous avons bien apprécié cet hôtel.
La chambre n'était pas très grande mais propre et la literie confortable.
La salle de bains fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner était excellent et très copieux. Le hasard nous a fait profiter de celui-ci gratuitement grâce à une offre promotionelle. Le coût est élevé mais il est de qualité.
Le personnel est agréable, disposé à vous donner de bons conseils pour votre séjour.
Il y a de grandes chances que nous y retournions lors d'un prochain passage à St Malo.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Trelissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hotel parfaitement bien situé à l'abri des remparts. Accueil sympathique, chambre confortable et agréable avec une salle d'eau fonctionnelle, ensemble très bien tenu. Petit déjeuner propice à une matinée de visite agréable. Je recommande....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse: 10 rue des Forgeurs, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo
Ajoncs d Or Hotel
Ajoncs Or Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.