“A recommander absolument!” 4 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% Petits-déjeuners
N° 3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“A recommander absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Dès notre premier séjour, nous avons apprécié l'accueil de tout le personnel et la propreté de l'établissement , deux qualités rares désormais. Certaines chambres sont petites mais décorées avec goût. Le Petit déjeuner est varié. Rapportt qualité prix correct . Voici une Excellente adresse à recommander sans réserve!

• Séjour du novembre 2011

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un petit hôtel tranquille loin de l'agitation de l'intra muros. Pas grand chose a lui reprocher mais pas non plus de grand motif de satisfaction. Les chambres sont correctes sans plus mais propres et bien agencées. Vous n'y aurez donc pas de mauvaise surprise mais pas non plus de raison de vous extasier

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons découvert cet hôtel dans le cadre d'une smartbox.
l'hôtel est vraiment super , le cadre est trés agréable . Les chambres sont modernes, propres et trés confortables. Le petit déjeuner est trés bon et le personnel gentil et acceuillant . L'hôtel est situé à 1/2 heure de marche du centre de Saint Malo. Mais la ballade se fait le long de la plage et finalement c'est plutôt sympa d'être en dehors de Saint Malo . Ce fut une étape trés agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons passé une nuit à l'hotel "villefromoy" et nous nous sommes sentis très
vite très bien et accueillis par un personnel attentif et agréable. la chambre était
spacieuse et la literie confortable . nous avons pu laisser notre voiture dans leur
parking durant la journée de notre départ ; les responsables sont chaleureux et
généreux ; la mer est à proximité ; le petit déjeuner est riche et varié servi par
un monsieur souriant et extrèmement "aux petits soins " ; un très très bon moment
marie et michel

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Magnifique hôtel, accueillant, service irréprochable, le personnel est à votre écoute et vous conseil de merveilleux restaurant. Les chambres sont impeccables très propre le seul petit reproche, il manque l'air conditionne et un petit frigo dans les chambres. Le petit-déjeuner est délicieux, à savoir que l'hôtel est quand même cher, pour 3 jours, 3personnes (2adultes, 1 enfant) + petit-déjeuner la note était de +/- 650€ mais la qualité est présente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel idéalement situé 30 mètres de la plage, dans la belle partie de Saint Malo, la mer est bleue et turquoise le long du Sillon, la gentillesse (naturelle) de l'accueil, le décor sans faute de goût, des chambres spacieuses et confortables, le service aimable et diligent, le souci du client et aussi l'envie de faire plaisir... ça se sent ! le calme et les grandes ballades soit via la digue soit via la plage vers St Malo, tout contribue à un séjour très agréable; Tarifs tout à fait convenables et une seule envie ... y revenir. je m'y suis sentie "comme chez moi" ! Sans oublier le buffet du petit-déjeuner... varié, goûteux et copieux, avec un propriétaire soucieux de ses hôtes... c'est assez rare pour le préciser.
Vous allez craquer vous aussi. Et vous aurez pleinement raison. Bon séjour ! Martine Delort

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un pur moment de bonheur !! Chambre très agréable, petit déjeuner copieux et bon, salon magnifique !! Rien à redire sur cet établissement conseillé à tous !!
Site incontournable, notamment le week-end du 14 juillet...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villefromoy

Adresse: 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.