“Elégant et aimable !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Prix spécial
PAYEZ MOINS CHER !
N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Elégant et aimable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Il y aurait tout à dire et rien à redire. La chambre suffisamment spacieuse et agréable avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. La salle de bain assez spacieuse pour se croire à la maison. La télé, les mêmes chaines qu'à la maison pour voir la météo et les infos. LE P'TIT DEJ .... la salle petite, bien décorée, le choix très sympa, la jeune femme qui nous accueille avec un grand sourire (de bon matin, c'est motivant) et de l'humour, bref un petit déjeuner plaisir !! Un rapport qualité prix excellent !!! On vous laisse on a encore une nuit à passer ...

clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bonjour, nous avons séjourné une semaine dans cet établissement sur recommendation d'amis. A l'arrivée l'acceuil a été des plus agréable, nous avons ensuite découvert notre chambre, spacieuse et arrangée avec beaucoup de gout et de personalisation, il y a bien longtemp que je n'avais si bien dormit dans un hotel, la literie est abosulement remaquable. Pour le petit déjeuner, j'ai eu l'ageéable surprise de pouvoir déguster un véritable expresso (sur demande et gratuit) tous le personnel est aux petits soins pour les clients. Peut-etre un peut éloigné du centre de st Malo, mais une bonne marche permet une bonne digestion. Je recommande vivement cet établissement car le rapport acceuil, restations, prix est tout a fait remarquable.
L'epagnolbreton

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine au mois de Juillet avec mon mari à l'Hotel la Villefromoy à Saint Malo et avons trouve cet établissement formidable. Très bon rapport qualité/prix ! Dejeuner a 13€50 pour un choix varies ( pain aux chocolats et croissant frais, saumon fumé, charcuterie, fromage, thé, café, différentes variétés de pain, etc) Très bon emplacement près de la digue, chambre spacieuse et tres propre, très grand lit confortable, accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute, une jolie terrasse qui donne vue sur la mer (parfait pour boire un café ) !
Hôtel à recommander !!

• Séjour du juillet 2012
Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes allé suite aux recommandations d autres personnes qui sont y allé . Notre accueil a ete très médiocre presque aucune information sur l hôtel , les prestations et les points d interets environnant . Pas assez de stationnement pour tous les clients a part certains qui avait une place réserver ( des motos qui prenaient des places des voitures) le petit déjeuner est trop cher pour les produit proposer (croissant et pain chocolat surgeler, 5 variété de pains , des fruits, des confiture, des céréales, des jus de fruits du lait , petit déjeuner américain : jambon , œuf dur et fromage, boisons chaude café, thé , lait chaud et petite crêpes chaude avec compote tout les jour PAS DU TOUT VARIE a13.50€/personne) chambre trop petite , toile d araignée , matelas pas du tout confortable , 2 lit 90x190 collee , salle bain pas assez aère problème de wmc, télé qui ne reçoit pas toutes les chaînes , chambre mal insonoriser on entend tout des autres chambres et palier, pas de climi alors qu on était dans les chambres du 2ème étage . Trop loin du centre ville de st malo et des restaurant obliger de prendre toujours la voiture Seul point possitif equipe de l apres midi Prix payer 167.00€ /nuit ça ne les vaut pas pour un 4 étoiles nous sommes allé dans un 2 étoile sur fontainebleau pour 100€ mais cet hôtel la était un vrai 4 étoile ne vous fiez pas aux étoiles à éviter

villefromoy, Propriétaire de La Villefromoy, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Pour la toute première fois, nous nous permettons de répondre à un commentaire posté sur le site Tripadvisor, car devant autant d'aberrations nous ne pouvons rester muets.
Depuis plusieurs années, notre note moyenne sur Tripadvisor est de 4,5/5 (sur 117 commentaires) = "certificat d'excellence 2012" soit 4ème meilleur hôtel sur 77 à Saint-Malo.
Notre note moyenne sur le site Booking.com est de 9/10 (sur 481 commentaires) = "catégorie superbe" soit 2ème meilleur hôtel en 3, 4 et 5 étoiles confondues à Saint-Malo.
Vous comprendrez notre surprise et nos interrogations sur ce commentaire aussi négatif.
Nous restons perplexes sur la légitimité et la véracité de ces propos.
Eric & Brigitte Bourdigal-Busnel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons profité d'un pont du mois de Mai pour séjourner dans cet hôtel avec ma compagne. L'hôtel est situé en bord de plage sans pour autant avoir une vue sur celle-ci de notre chambre. Le stationnement est aisé, soit dans la cours intérieure, soit dans une rue de ce quartier calme. Il faut compter entre 20 et 30 minutes pour rejoindre à pied le centre de St Malo par le très agréable front de mer. Le personnel est accueillant et trés pro. Nous avions une chambre standard (en rapport avec une offre tarifaire promotionnelle) de taille correcte et propre. Mention toute particulière pour le petit déj' haut de gamme, un vrai bon moment, idéal pour commencer une grande journée! La Villefromoy est à recommander sans le moindre doute...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Séjour de trois nuits avec - coup de chance - du beau temps, si si !! Je mettrais en avant ce qu'on dit les autres commentaires : bien placé, à 30m de la plage, 20mn des remparts(à pied). Très calme(début juin en tout cas). Accueil sympathique ; cour intérieure pour garer sa voiture (pour 8 voitures environ). Chambre et sdb nickels (à part un petit défaut de peinture signalé), literie excellente, propreté parfaite. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité. A noter que la chambre standard est de taille correcte, ni plus ni moins. Juste un petit bémol, sur quelques bruits d'écoulement des eaux et de tuyauterie, sur l'isolation sonore avec la chambre d'à côté qui n'est pas optimale, et le frigo du mini-bar peu efficace - et d'autre part la liste des restaurants est inégale, il y a de bonnes recommandations, et d'autres plus discutables - mais c'est subjectif, et ces objections sont peu de choses par rapport à la satisfaction globale !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

A deux pas de la longue promenade sur la Digue, cet hôtel de charme nous a bluffé !! Pour commencer un accueil digne d'un palace, avec un personnel prêt a répondre a nos moindres désirs que ce soit les services proposés par l'hôtel ou leur grande connaissance de Saint-Malo meme et de ses environs !!
La chambre très propre, calme, et une literie que l'on voudrait garder pour chez soi, bref une chambre de rêve.
Ne pas hésiter à prendre un verre au bar pour profiter d'une belle salle typique du second empire, que l'on termine sur une jolie terrasse très calme et ensoleillée (coup de chance pour la météo ^^) avec vue sur la mer !!
Coup de coeur : le petit déjeuner composé autour des produits Bretons de qualité (seul le thé est anglais), varié, large choix, et une belle surprise, une spécialité nous est servi à table par le propriétaire souriant et de belle humeur tôt le matin.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villefromoy

Adresse: 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.