“4 étoiles c'est beaucoup” 3 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% Petits-déjeuners
N° 3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Mennecy, Ile-de-France, France
“4 étoiles c'est beaucoup”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre tres chere pour ce que c'est....pas de table pour le pti dej en chambre, une toute petite salle de bain, bref j'ai connu mieux pour du 4 étoiles.
Un grand lit en 180, un bon point mais un matelas en béton.
Des ampoules a economies d'energie c'est génial mais avec 1 ampoule dans 1 coin, bah on est dans le noir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Eure
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

4 nuits dans cet hôtel. Du sourire ... il y en a mais la réalité du service est plus relative. Dans les chambres pas de réassort de savon, il faut aller à la réception en demander, serviettes prises et non remplacées ... petits déjeuners pas de proposition omelette ou oeufs frits coque etc... Chambre pas trés grande, et quand on vous dit vue mer ... oui sur 30 degré de vision au bout de la rue à 200 metres ... ce qui pour moi ne fait pas "vue mer" à 189 euros la chambre.
Je reconnais néanmoins que c'est calme et qu'on peut dormir fenêtres ouvertes.
Les consignes "écologico-ménagéres" dans la salle de bain sont assez décallées pour un établissement qui veut jouer l'image luxe.. on sent plus la volonté de faire des économies et donc d'amèliorer la marge ... m'enfin passons... Bref pour le même prix il y a mieux dans le secteur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

un très bon souvenir de ce ravissant hôtel, une équipe chaleureuse et accueillante, une jolie chambre douillette! Nous sommes ravis de notre séjour qui plus est, un cadeau smartbox. Un hôtel à conseillé, et la ville est vraiment très agréable à découvrir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passés un merveilleux week-end à l'hôtel la Villefromoy situé dans un quartier calme à deux pas de la mer et de la plage.A notre arrivés un accès au parking privé.Un accueil des plus chaleureux et souriant, nous ont accompagnés jusqu'à notre chambre "18 La grève".Une chambre spacieuse avec beaucoup de goût,de charme et de caractère, une literie de haute gamme,un excellent confort.
Le matin,sur simple demande un petit déjeuner au lit (pour ceux et celles qui le souhaitent), une véritable surprise de voir un super petit déjeuner de viennoiseries, yaourt, confitures, café, nutella, miel, pain ...(un petit déjeuner ROYAL sucré ou salé pour les grande faim et gourmandises de chacun).Pendant notre week-end avec les recommandations de l'hôtesse,nous sommes allés manger le soir dans une brasserie" le Sillon"avec vu sur la mer.une nourriture fraiche et de bonne Qualité, A 20 minutes de l'hôtel une très bonne promenade le soir au coucher du soleil un régal.
Une forte recommandation pour cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Il y aurait tout à dire et rien à redire. La chambre suffisamment spacieuse et agréable avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. La salle de bain assez spacieuse pour se croire à la maison. La télé, les mêmes chaines qu'à la maison pour voir la météo et les infos. LE P'TIT DEJ .... la salle petite, bien décorée, le choix très sympa, la jeune femme qui nous accueille avec un grand sourire (de bon matin, c'est motivant) et de l'humour, bref un petit déjeuner plaisir !! Un rapport qualité prix excellent !!! On vous laisse on a encore une nuit à passer ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bonjour, nous avons séjourné une semaine dans cet établissement sur recommendation d'amis. A l'arrivée l'acceuil a été des plus agréable, nous avons ensuite découvert notre chambre, spacieuse et arrangée avec beaucoup de gout et de personalisation, il y a bien longtemp que je n'avais si bien dormit dans un hotel, la literie est abosulement remaquable. Pour le petit déjeuner, j'ai eu l'ageéable surprise de pouvoir déguster un véritable expresso (sur demande et gratuit) tous le personnel est aux petits soins pour les clients. Peut-etre un peut éloigné du centre de st Malo, mais une bonne marche permet une bonne digestion. Je recommande vivement cet établissement car le rapport acceuil, restations, prix est tout a fait remarquable.
L'epagnolbreton

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au mois de Juillet avec mon mari à l'Hotel la Villefromoy à Saint Malo et avons trouve cet établissement formidable. Très bon rapport qualité/prix ! Dejeuner a 13€50 pour un choix varies ( pain aux chocolats et croissant frais, saumon fumé, charcuterie, fromage, thé, café, différentes variétés de pain, etc) Très bon emplacement près de la digue, chambre spacieuse et tres propre, très grand lit confortable, accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute, une jolie terrasse qui donne vue sur la mer (parfait pour boire un café ) !
Hôtel à recommander !!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villefromoy

Adresse: 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.