“pas mal, mais pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PAYEZ MOINS CHER !
N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“pas mal, mais pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonne offre promotionnelle à 75 euros sans le petit déjeuner,pour un hôtel tout à fait confortable et bien situé, c'est bien. Cependant la chambre était un peu petite, surplombée d'une tablette très dangereuse pour les têtes des dormeurs!
Il y avait une bouilloire , mais pas de café, seulement deux sachets de thé.
La literie est moyenne mais le lit très large, c'est agréable.La salle de bain impeccable.
Au total, c'est une bonne adresse si vous tombez sur une promotion!

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Voila une excellente adresse à recommander, Les patrons sont adorables, ainsi que le personnel s'enquiert du bien être du client. Les chambres sont très confortables, bien conçues, bien entretenues et très jolie déco Le petit déjeuner est admirable, et tellement de gentillesse vous prépare à une bonne journée Il n'y a pas de restauration mais comptez sur les conseils avisés...
La zone "intramuros" de St.Malo se trouve à 30' à pied par la digue, balade de pur plaisir et qui est bon pour la dépense des Kilos prit par les restos suggérés par l’établissement.
Tout ce qu'il faut pour avoir envie d'y revenir. Merci

PS: Venez constater par vous même.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet bel hôtel de charme à St.Malo. Très bien situé, avec tranquillité garantie. La zone "intramuros" de St.Malo se trouve à 30' à pied par la digue. Le personnel et les propriétaires sont très aimables et serviables. Les chambres sont très bien équipées et propres. La décoration est magnifique. Le petit déjeuner est correct. Vivement recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chatou, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un très bon emplacement... certainement (proximité immédiate avec la plage, 25 minutes de Saint Malo)
une chambre agréable...sans hésitation (propre, spacieuse et came)
des services à la hauteur...aucun doute (petit déj sympa, chiens acceptés...)
mais surtout des hôtes hyper sympas, chaleureux et prévenants rendent le séjour bien agréable
merci !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons été bleufé en arrivant dans cette hôtel par l'accueil , la situation (pratiquement sur la mer) mais tout en étant très calme . Hôtel plein de charme où on s'y sens bien dès notre arrivée. Hôteld'une extrême propreté personnel très pro. Petit déjeuné faisant découvrir les produits breton très correct.le fait d'écrire tout ça me donne déjà envié d'y retourner bravo à toute l'équipe

• Séjour du avril 2013
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très biens situé, service irréprochable, personnel sympathique et souriant, chambre agréable avec balcon, petit déjeuné copieux...tout ce qu'il faut pour avoir envie d'y revenir. Les remparts sont à 1/2 heure de marche le long de la plage. Nous y avons passé 2 nuits et nous sommes enchantés ! Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un weekend à deux à Saint-Malo (une nuit à l'hotel). Nous avons eu une chambre avec balcon. Le personnel dont les propriétaires sont très accueillants, très sympathiques, très souriants... et j'en passe. La chambre est vraiment de qualité que ce soit pour la literie, la décoration, l'aménagement. Le soir nous avons pris un pot dans le très beau salon qui est au demeurant très chic et cosy. Le petit déjeuné était excellent, très varié, avec des produits du terroir. La localité est certes excentrée de l'intra-muros (si on peut dire excentrée vu que c'est à environ 20 minutes...), mais elle nous offre une belle promenade sur la digue avec les petites îles en vue. Avant de partir, nous avons eu le plaisir de déguster un café sur la jolie terrasse en plein soleil. Bref, je recommande, la Villefromoy est vraiment un excellent hôtel. Je remercie au passage les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villefromoy

Adresse: 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.