“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
OFFRE SPECIALE
Classé n°4 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Saumur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel de charme. Nous étions en chambre standard déjà plutôt pas mal, à voir si elle en vaut le prix, mais nous avons profités d'une réduction donc excellent rapport qualité/prix pour nous. Superbe literie. Grande salle de bain. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
L'emplacement est très bien : proche de la plage et à 30 min à pieds de St Malo intra-muros par le bord de mer (très agréable ballade).
Bon accueil.

• Séjour du juillet 2013

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes venus par l'intermédiaire d'une box. Très bon accueil. Magnifique hotel. Chambre belle, grande, propre et confortable. Pièce commune au rez de chaussé très agréable avec bar, piano... Le petit déjeuné était exquis. Bref très bonne nuit passé dans cet hotel, surtout que nous avons eu la chance de nous réveiller le matin avec un ciel bleu et les oiseaux qui chantent! Il faut cependant préciser que les chambres qui n'ont pas vu sur la mer, n'ont pas de très belles vues et que les prix sont très élevés, sans la box nous ne serions peut être pas venu à cause de cela.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

l'hotel Villefromoy situé à 2 pas de la mer est un endroit charmant pour y poser ses valises !!
chambre impeccable, accueil trés agréable,petit déjeuner copieux,quand on part en randonnée c'est appréciable !!!facilité pour se garer,la promenade au bord de mer est magnifique !!!
merci aux patrons de l'établissement pour leurs bonnes adresses,nous nous sommes régalés !!
et en plus ,nous avons eu un temps magnifique !! que demander de plus !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour dans le cadre d'un coffret cadeau (une nuit et petit déjeuner).
Excellent accueil.
Bonne situation, proche de la mer. Assez éloigné de St Malo intra muros mais la promenade est tellement belle...
Chambre agéable, très propre.
Une adresse à retenir.

ste genevieve
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

très bel hôtel, super propre, bien placé calme.
Chambre spacieuse et très agréable. Petit déjeuner copieux.
St Malo intra muros est un peu loin à pied mais la promenade est sympathique.
Nous reviendrons dès que possible dans cette région magnifique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un très bel hôtel rénové avec goût et bien situé. Le personnel très attentionné et accueillant, et la chambre spacieuse et propre. Un petit bémol quant à l'insonorisation de notre chambre où la lumière et donc les bruits du couloir passaient sous la porte. J'y retournerai volontiers !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Quel bon accueil ! Des gens charmants, attentifs, réactifs et de très bons conseils. L'hôtel est à l'avenant, confortable, propre et chaleureux. Nous sommes arrivés là par hasard, nous reviendrons très volontairement. La plage à deux pas est magnifique. La vieille ville est au loin, il faut marcher, oui, mais qu'elle ballade avec la citadelle de Saint-Malo en point de mire. Bref, un lieu à inscrire précieusement dans son carnet d'adresse, ne changez rien c'est parfait ! À très bientôt.
PS : Suivez les conseils du patron en terme de restaurants, ses adresses sont délicieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villefromoy

Adresse : 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
La Villefromoy Hotel Saint Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.